Vous voulez être la plus belle pendant les fêtes de fin d’année, mais vous n’avez pas une idée claire de la coiffure qu’il vous, alors ne stressez plus. Voici une sélection de coiffures tendances qui, en plus de vous rendre belle, chic et rayonnante est propice pour le climat.

Les coiffures nappy

Le nappy hair, le fait de garder des cheveux crépus au naturel gagne de plus en plus en popularité. Cette tendance s’impose plus que jamais dans ces fêtes de fin d’année 2018. Vous avez le choix entre plusieurs styles. Pensez au twist ou encore au braid out, a un joli carré avec une raie sur le côté, a un chignon bun maxi volume, à un side hair pour un look branché ou encore à une tresse à l’envers pour un look fête à souhait.  Grace coiffure au 1200 logement loin de la clinique Sandof dans les six mètres de la cave Simporé est l’une des références en matière de coiffure de type Nappy à Ouagadougou.

Les dreadlocks

 Les dreadlocks sont des mèches de cheveux, qui s’emmêlent et se forment seules si les cheveux poussent naturellement. En effet, une fois que les cheveux ne sont pas coupes ou brossés, il grandit naturellement, et commence à faire des torsions. Les cheveux emmêlés forment ainsi des dreadlocks. Surnommer dread, jata, rasta les dreadlocks sont devenues une coiffure incontournable dans les périodes de fin d’année 2018. Passionnés des dreadlocks Ouedelson Beauté bien être a fait de cette coiffure sa spécialité. Ouedelson est situé à Gounghin sur l’avenue de l’Entente. En quittant l’école national de la police pour le stade du 4 Aout, au 1er feu tricolore vous tournez à gauche pour prendre la direction de la gare TSR ou marché de Gounghin. 2e immeuble aux 2e étages à gauche.

La lace frontal

Vous pouvez aussi opter pour la lace frontale, est une sorte de closure qui donne l’illusion d’un cuir chevelu avec des cheveux qui en sortent. Pour ceux qui ne le savent pas la lace frontal procurent cette sensation d’avoir des belles longues mèches a l’aspect cheveux naturel.

Parfait Design salon de coiffure dirigé par des hommes, c’est le lieu idéal pour vos confessions de perruque naturel lace frontal et son placement. Parfait design est situé sur le goudrons de la maison de la femme si vous venez de la pédiatrie, c’est juste après le deuxième feu de la maison de la femme à votre droite.

Les crochets brais

On dit souvent que les crochet brais sont les coiffures préférées des naturalistes alors pourquoi ne pas opter pour ça. Moins intrusives qu’un tissage, beaucoup plus légères et surtout tellement polyvalentes. Pouvez utiliser tous types de mèches, à vous de décider. Alors si vous décidez et cherchez un coin pour vous la parfaire passez par l’institut de beauté Pugnèré à Song Naaba : Pugnèré est un salon de beauté complet, il est composé d’un salon de coiffure, de Mak Up, et soin de corps et de visage.

En fonction de votre style, de votre évènement chacune vous avez le choix à entre ces modèles et coiffures tendance. De quoi se sublimez pour passer d’agréable fêtes de fin d’années toute mouah.

Aminata Gansonré

Laissez votre commentaire ici !