Horoscope du mois de Septembre 2020

99

Que vous réserve le neuvième mois de l’année 2020? Découvrez-le ici en consultant l’horoscope de Septembre.

Bélier

Bélier, cela ne vous semblera peut-être pas le mois le plus facile. Vous n’êtes pas quelqu’un qui prend gentiment quelqu’un qui vous dit de vous asseoir dans un coin et de ne pas bouger. Vous êtes le feu, l’action et la passion et, surtout, vous êtes quelqu’un qui fait bouger les choses. Ainsi, le 9 septembre, lorsque votre planète dirigeante, Mars, devient rétrograde dans votre signe, vous aurez peut-être l’impression que votre monde n’a plus de sens. Soudainement, plus vous poussez fort, plus vous ressentirez de résistance. Au fil du mois, vous pourriez même vous retrouver en train de perdre toute cette ambition emblématique pour laquelle vous êtes connu. Cependant, vous devriez considérer cela comme un processus vital que vous devez traverser afin de pouvoir réévaluer si quelque chose (ou quelqu’un) vaut ou non tous vos efforts et votre énergie. Votre vie amoureuse n’est pas non plus exempte des effets de Mars rétrograde. Quand il s’agit de romance, moins vous poussez, plus vous en obtiendrez maintenant. Détendez-vous et laissez la magie opérer.

Taureau

Vous pourriez vous sentir plus paresseux que d’habitude ce mois-ci. Ou, vous pourriez vous sentir prêt à abandonner complètement un objectif que vous essayez d’atteindre depuis si longtemps sans aucune récompense. Alors que Mars devient rétrograde le 9 septembre, il sera temps de réévaluer tranquillement si vos activités actuelles en valent toujours la peine. Cela inclut votre vie amoureuse si vous avez été après quelqu’un qui ne vous rencontre tout simplement pas à mi-chemin. Heureusement, une nouvelle vie s’ouvrira en matière de cœur après la Nouvelle Lune le 17 septembre. En atterrissant dans votre secteur de la romance, cette lunaison peut apporter aux célibataires une réelle chance d’amour. Si vous sortez déjà avec quelqu’un, vous remarquerez qu’il ou elle fait enfin le travail pour mériter votre cœur. Comme vous voudrez invariablement passer plus de temps à vous prélasser à la maison, il est bon de savoir que Vénus emménageant dans votre 4e maison des affaires domestiques le 6 septembre favorisera l’harmonie entre vous et vos proches. Vous vous sentirez vraiment comme chez vous, là où est votre cœur.

Gémeaux

En ce qui concerne votre vie sociale, ce mois-ci, vous n’allez pas être d’humeur. Le 9 septembre, Mars deviendra rétrograde dans votre 11e Maison des Amis et des Groupes, ce qui vous rendra moins motivé pour vous connecter avec les autres ; vous êtes fatigué d’être celui qui fait toujours l’effort de maintenir une amitié. Donc, vous allez vous retirer et voir qui commence à vous montrer des efforts pour changer. Une pleine lune en haut de votre classement le 2 septembre pourrait vous mettre à l’honneur pour une réussite professionnelle. Ensuite, la Nouvelle Lune du 17 dans votre secteur domestique et familial pourrait signaler un changement dans votre espace de vie ou des nouvelles d’un parent. En ce qui concerne votre vie amoureuse, à partir du 6 septembre, il sera beaucoup plus facile de communiquer avec votre cœur. Si vous sortez avec quelqu’un, vous pouvez vous attendre à de nombreuses conversations tard dans la nuit. Vous pensez à quelqu’un que vous aimez beaucoup plus ce mois-ci – c’est certain. Heureusement, ce seront des pensées heureuses.

Cancer

Ne soyez pas surpris si vous perdez votre ambition professionnelle ce mois-ci. Le 9 septembre, Mars commencera sa rétrogradation en haut de votre graphique et restera en hibernation jusqu’au 13 novembre. Vous n’aurez peut-être pas l’endurance nécessaire pour réussir de nouvelles tentatives de carrière pendant cette période, et votre monde professionnel actuel pourrait sembler inférieur à passionnant. Vous pourriez même ressentir un sentiment de déception anti-critique si vous avez récemment atteint un objectif de carrière majeur. C’est un sentiment de «Génial, et maintenant ?» que vous ne savez pas quoi faire. La montée vers le sommet semble avoir été plus satisfaisante que celle où vous en êtes actuellement et, si tel est le cas, il serait peut-être temps de réévaluer complètement vos objectifs de carrière. Votre vie amoureuse pourrait également souffrir pendant Mars rétrograde. Étant donné que Mars est le dirigeant traditionnel de votre secteur de la romance, ce n’est probablement pas une bonne idée de commencer une relation sexuelle avec quelqu’un de nouveau avec lequel vous commencez à sortir pendant la rétrogradation. Si, cependant, vous êtes déjà avec quelqu’un, il ne devrait pas y avoir de problèmes graves dans la chambre.

Lion

Avec l’arrivée de Vénus en Lion le 6 septembre, vous serez dans votre gloire. Au moins, vous regarderez le rôle. Vénus dans votre signe vous dotera de cette ambiance éblouissante de magnétisme qu’il est presque impossible pour les autres d’ignorer. Votre énergie sera si captivante que vous êtes sûr de trouver de nombreuses opportunités de romance. Si vous êtes déjà en couple, votre chérie veillera à ce que vous vous sentiez très spéciale tout au long du mois. Mars rétrograde le 9 septembre pourrait vous laisser sans motivation pour continuer avec un objectif éducatif que vous vous êtes déjà fixé. Peut-être que vous ne voyez plus l’intérêt de poursuivre cette entreprise, ou vous sentez que cela n’en vaut plus la peine. Réévaluez. Les finances semblent bonnes ce mois-ci ; une Pleine Lune le 2 septembre et une Nouvelle Lune le 17 atterrissent toutes deux dans les maisons financières de votre thème. Il semble que vous encaissez de l’argent qui vous est dû et que vous trouvez des moyens de générer des revenus supplémentaires.

Vierge

Une pleine Lune dans votre secteur du partenariat le 2 septembre pourrait apporter soit un épanouissement, soit une fin à une relation. Si vous êtes d’accord pour vous abandonner à l’amour, vous risquez de vous retrouver emporté par les courants de la romance. Si, cependant, les contes de fées ne vous intéressent pas, vous pourriez en avoir assez de ressentir que vous devez toujours être responsable de votre relation. Heureusement, avec Vénus emménageant dans votre 12e Maison de Guérison le 6 septembre, s’il y a des problèmes dans votre vie amoureuse, il est possible de les résoudre en consultation de couple. En fait, à la Nouvelle Lune du 17 septembre, qui se produira dans votre signe, vous serez prêt pour un nouveau départ radieux dans la vie (et peut-être l’amour). Vous êtes prêt à travailler sur vous-même et, comme vous vous concentrez sur le développement personnel et l’amélioration, vous vous rendrez compte qu’un partenaire doit être prêt à grandir et à vous rencontrer là où vous êtes. Vous ne vous contenterez de rien de moins. Par ailleurs, la rétrogradation de Mars le 9 septembre pourrait entraîner une situation financière frustrante que vous devrez régler. Si vous avez l’impression de perdre de l’argent, vous devrez y remédier, immédiatement.

Balance

Avec Mars rétrograde dans votre secteur des partenariats le 9 septembre, cela ne fait aucun doute, Balance : les problèmes relationnels doivent être résolus. Il est probable que vous vous sentiez complètement démotivé ; vous pourriez ne pas avoir l’énergie pour un combat, ou vous pourriez sérieusement vous demander si vous n’avez plus de chance dans le jeu avec votre partenaire. Jusqu’au 13 novembre, vous examinerez l’énergie que vous consacrez à votre vie amoureuse et si elle a été mal orientée ou non. Si votre partenaire ne peut égaler vos efforts, vous pourriez décider de vous en aller. Par ailleurs, vous accorderez plus d’attention à votre santé physique et mentale ce mois-ci. Des changements de régime alimentaire et de mode de vie sont nécessaires pour réduire le stress et l’anxiété, ainsi que pour améliorer toute affection physique. La Pleine Lune le 2 septembre et la Nouvelle Lune le 17 septembre vous aideront à contrôler tout cela.

Scorpion

L’épanouissement romantique est possible près de la Pleine Lune le 2 septembre, si vous sortez avec quelqu’un qui vous inspire. Cependant, il est également possible que vous et votre partenaire réalisiez que vous avez une approche de la vie très différente ; l’un de vous est réaliste et l’autre est plus rêveur. Si vous ne pouvez pas vous rencontrer au milieu, vous pourriez perdre toute foi dans la connexion amoureuse et d’abandonner. Par ailleurs, votre carrière connaîtra des développements intéressants ce mois-ci. Vous pourrez profiter d’un regain d’éloges et d’attention de la part de votre patron ou d’un autre VIP après le 6 septembre, lorsque Vénus se déplacera en haut de votre tableau. Vous avez maintenant une excellente opportunité d’être vu et récompensé pour vos talents, alors assurez-vous de présenter les meilleurs d’entre eux. Dans le même temps, cependant, Mars deviendra rétrograde dans votre secteur de travail le 9 septembre et vous aurez peut-être l’impression de ne pas avoir d’aide sur le tas. Un employé ou un collègue estimé peut vous laisser avec tout le travail sur un projet vital. Vous pourriez même prendre plus de temps pour terminer les tâches que vous aviez l’habitude de terminer en un temps record.

Sagittaire

Vous pourriez entendre des nouvelles chargées d’émotion d’un parent près de la Pleine Lune le 2 septembre. Quelqu’un dans votre clan traverse peut-être une période difficile et a besoin de votre aide. Vous ferez ce que vous pouvez. En même temps, on dirait que votre étoile est à la hausse. Une nouvelle lune atterrit en haut de votre graphique le 17 septembre, signalant le moment idéal pour aller de l’avant avec vos objectifs professionnels ; vous pourriez même envisager de vous lancer dans une nouvelle entreprise. Ce qui devient vraiment intéressant – et potentiellement compliqué – ce mois-ci, c’est votre vie amoureuse. Si vous êtes complètement célibataire, vous voudrez faire attention à ne pas commencer une nouvelle relation sexuelle avec un tout nouveau partenaire. Du 9 septembre au 13 novembre, Mars rétrogradera dans votre secteur de la romance. Au début, vous serez convaincu que des étincelles volent entre vous et quelqu’un de spécial. Une fois que Mars a régulé son orbite, cependant, vous vous rendrez compte que la connexion n’était pas si bonne après tout. Si vous êtes déjà en couple, vous et votre partenaire pourriez ne pas être autant d’humeur. Mais si vous êtes libre de vous reconnecter avec un ancien partenaire sexuel, il semble que des étincelles vont voler!

Capricorne

Vous pouvez célébrer des nouvelles financières positives alors que Vénus emménage dans votre 8e Maison des ressources partagées le 6 septembre. Cela pourrait être un héritage, un règlement ou une autre récompense financière que vous attendiez de recevoir. Une autre possibilité est qu’un investissement que vous avez fait et où vous avez pris un peu de risque a tourné en votre faveur. Excellent ! Il est également possible que vous et votre partenaire exploriez les eaux plus profondes de votre relation amoureuse. Avec Vénus dans votre 8e maison, vous êtes plus intéressé par ce que votre partenaire a à vous offrir. Vous voudrez peut-être qu’ils prouvent sa loyauté afin que vous puissiez vous reposer plus facilement en sachant que vous avez fait le bon choix en donnant votre cœur à cette personne. Votre vie de famille pourrait devenir plus désordonnée après le 9 septembre, lorsque Mars rétrograde dans votre secteur domestique et familial. Jusqu’au 13 novembre, un projet de construction de maison pourrait être retardé ou vous pourriez avoir des problèmes avec les entrepreneurs. Sinon, votre famille peut s’efforcer d’éviter de faire face à un conflit domestique qui se prépare. Cette approche ne fonctionnera pas ; si vous ne clarifiez pas les choses,  le ressentiment s’installera sûrement.

Verseau

Alors que la planète amoureuse Vénus entre dans votre secteur du partenariat le 6 septembre, les thèmes relationnels deviendront certainement centraux. Heureusement, tout va bien. Vénus bénit votre union et vous vous sentirez probablement plus aimée et appréciée que jamais par votre partenaire. Si vous sortez avec quelqu’un, c’est le moment où vous pourriez décider de renforcer votre engagement l’un envers l’autre. Félicitations ! Par ailleurs, vos finances vont devoir changer ce mois-ci. Le 2 septembre, une pleine lune dans votre 2e maison des revenus pourrait déclencher une certaine anxiété au sujet des flux de trésorerie. Une situation «facile à venir, facile à partir» peut se produire dans votre paysage financier ; voyez-le comme fluide et sachez que quelque chose d’autre arrivera. En fait, le 17 septembre, une nouvelle lune dans votre 8e maison pourrait vous aider à vous préparer à une source de revenus passive lucrative. Vous pouvez également demander un avantage financier auquel vous avez droit.

Poissons

Il est possible qu’une romance de bureau commence à fleurir entre vous et un collègue alors que la planète amoureuse Vénus s’installe dans votre secteur de travail le 6 septembre. Vous pourriez aussi rencontrer quelqu’un pendant que vous vivez simplement votre journée. Cette personne sera libre de compliments et fera certainement battre votre cœur plus vite. Explorer ! Si vous êtes en couple, il y a de nouveaux développements passionnants entre vous et votre compagnon après la Nouvelle Lune le 17 septembre. Vous pouvez décider de collaborer sur un projet qui vous occupera tous les deux et vous rapprochera encore plus l’un de l’autre ! Sortir avec quelqu’un ? Cette lunaison pourrait apporter un engagement plus fort. Dans d’autres nouvelles, vous pourriez être plus émotif à la Pleine Lune dans votre signe le 2 septembre. Criez-le si vous en avez besoin – il y a quelque chose de curatif et de purifiant à être en contact avec vos sentiments en ce moment. Lorsque Mars devient rétrograde dans votre 2e Maison des gains et des talents le 9 septembre, vous risquez de perdre l’endurance nécessaire pour rechercher une source de revenus avec laquelle vous avez déjà eu un succès majeur. Soudain, cela semble être un effort écrasant. Recalibrez vos objectifs financiers.

magiquelife.com

Laissez votre commentaire ici !