Horoscope de la semaine du 17 au 23 janvier

Votre signe astrologique vous portera-t-il chance dans la semaine à venir ? Est-ce le moment de concrétiser vos projets ou de faire de belles rencontres ? Découvrez-le tout de suite avec vos prévisions hebdomadaires détaillées pour chaque jour de la semaine à venir.

Bélier

horoscope hebdo belier

Le soleil dans votre axe fait de vous un être assoiffé d’éloges. Cette semaine, il faudra vous louer ou disparaître. Cette attitude égocentrique s’accompagne de discours peu encourageants à l’égard de votre partenaire. Vous écoutez paresseusement ses projets, ennuyé par avance que la conversation se détourne de vous. Attention à ne pas froisser l’autre durablement. Vous devez apprendre à partager votre couronne. Célibataire, vous manquez de curiosité à l’égard de vos prétendants. A croire que vous les connaissez déjà par cœur !…

Taureau

horoscope hebdo taureau

Cette semaine, quand votre frère vous a annoncé son mariage, tout le monde a remarqué le bonheur qui irradiait de votre visage. Prêt à aller jusqu’au bout de la nuit avec les tourtereaux, vous avez décidé de vous investir pleinement dans son organisation. Des alliances en passant par l’enterrement de vie de garçon ou à la gestion de la musique, ils se réjouissent de savoir qu’ils peuvent compter sur votre soutien et vos conseils. Attention, pour les proches comme pour les rois de la journée, tout se passe comme dans un rêve, alors profitez de chaque seconde !…

Gémeaux

horoscope hebdo gemeaux

Une période d’accalmie devrait se présenter à vous cette semaine. C’est le moment pour enfin vous reposer et prendre une bouffée d’air frais loin du rythme infernal du quotidien ! Un peu de cocooning en perspective qui devrait vous faire le plus grand bien : soirée détente devant un bon film, balades en forêt ou peut être un retour en famille vous ressourceront et vous donneront une motivation saine et durable. Laissez-vous porter par ces petits instants de bonheur, ils sont extrêmement précieux !.

Cancer

horoscope hebdo cancer

L’ambiance au travail n’est pas idéale pour vous. Des accrochages électriques entre collègues ou une pression liée à un projet urgent créent une désagréable atmosphère. En recherche, des frustrations sont à prévoir. Cependant, ne vous tracassez pas trop, cette situation ne durera pas. Faites profil bas et soyez patient le temps que cela passe. D’ailleurs, c’est peut-être l’occasion pour vous intéresser à l’art de la méditation ou de profiter d’un moment de calme pour aller vous faire masser, afin de relâcher les tensions…

Lion

horoscope hebdo lion

En voulant tout finir rapidement, vous avez bâclé toutes les instances. Changez radicalement votre méthode. Chaque semaine, fixez-vous des priorités atteignables sans forcer sur vos capacités, mais en prenant du recul. Au fur et à mesure, ces nouvelles habitudes vont s’intégrer à votre quotidien en devenant des réflexes. Bluffée par cette métamorphose, votre famille viendra chercher des conseils auprès de vous. Réalisés en un temps record, vous ne devez cette réussite qu’à vous.;…

Vierge

horoscope hebdo vierge

Vous abordez avec un empressement juvénile la fin d’un cycle. Uranus dans votre ciel annonce une ère nouvelle, faite de séparations et de rencontres. Vous êtes à l’aube de bouleversements importants, qui auront un impact positif sur vous. Libéré de vos chaînes, vous vous montrerez ouvert à l’aventure, porteur d’un dynamisme jusqu’alors endormi. Il semble que vous ayez été mis sous cloche un peu trop longtemps. Votre personnalité explosive piaffe d’impatience à l’idée de s’exprimer…

Balance

horoscope hebdo balance

Mercure vous suggère explicitement de renforcer le travail en équipe dans votre sphère professionnelle. C’est le moment pour vous d’expliquer vos idées les plus créatives et de mettre en place des projets prometteurs. Vous contribuerez avec entrain à la réflexion collective. Attention, certains tempéraments pourront parfois se confronter et ne pas tomber d’accord. Natifs du premier décan, vous vous montrerez assez futé pour trouver des arrangements qui conviennent à tous les collaborateurs…

Scorpion

horoscope hebdo scorpion

De mauvaises habitudes pourraient reprendre le dessus sur vous. S’il vous arrive souvent de veiller tard le soir, de consommer du tabac ou de grignoter entre les repas, freinez vos impulsions ! Par chance, l’aspect positif de la lune vous aidera à passer le cap. Votre laisser-aller passager saura s’effacer si vous y mettez du vôtre. Lorsque vous êtes tenté, pensez aux bénéfices sur le long terme. Essayez de ne pas succomber à vos envies immédiates. Petit à petit, vous retrouverez les bons réflexes…

Sagittaire

horoscope hebdo sagittaire

À force de vous écouter, vous avez perdu pied avec la réalité. En effet, en cette semaine de congés, votre inconscient a fait ressurgir de vieux dossiers à la surface. Au lieu de les noyer, vous avez préféré y jeter un oeil. Alors, avant que cette spirale infernale ne vous absorbe tout entier, vous devez réagir. Laissez mourir définitivement toutes vos croyances négatives. Seul le dialogue avec votre famille pourra vous réconcilier avec la vie et vous soulager de ces vieux démons…

Capricorne

horoscope hebdo capricorne

La double influence de Mars et de Vénus, vous rend tout à la fois éperdu d’amour et férocement possessif. Vous ne voulez partager votre partenaire avec personne, raison pour laquelle vous érigez autour de lui une forteresse inaccessible. Gare à ce huis-clos qui pourrait finir par peser lourdement sur vos épaules. Apprenez à faire confiance et à ouvrir les portes de votre maison. Cela sera plus épanouissant pour tout le monde. Célibataire, vous devez apprendre à susciter le désir en vous faisant plus rare…

Verseau

horoscope hebdo verseau

Vous travaillez dur et sans relâche pour mener à bien les objectifs requis. Vous ne comptez pas vos heures. Toutefois, votre investissement considérable n’est malheureusement pas correctement reconnu et apprécié à sa juste valeur. Vous méritez que l’on remarque tous les efforts que vous fournissez. Vous avez suffisamment longtemps espéré un retour de la part de vos référents. Stop ! N’attendez plus et prenez la situation en main. Décrochez enfin la promotion ou la prime que vous méritez tant !…

Poissons

horoscope hebdo poissons

Votre météo de la semaine s’annonce changeante et imprévisible. Vous vous montrerez quelques peu lunatique dans les jours qui viennent. Pour réguler ces sautes d’humeur, il faudra vous tourner vers une alimentation plus saine. Préférez des aliments riches en oméga-3 tels que les poissons gras ou l’huile de colza. Il est recommandé de vous changer les idées et de vous aérer les méninges. Pratiquez la marche rapide et exposez votre corps à la lumière naturelle au moins 10 minutes par jour…

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !