Horoscope de la semaine du 16 au 22 Septembre 2018

0
88
*****

Signe Bélier

Horoscope de la semaine
du 16 Septembre au 22 Septembre 2018


Bélier

Travail

Dans le travail, visez surtout l’efficacité cette semaine. Ne vous attardez pas à des détails inutiles, voyez les choses dans leur ensemble : cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées. Si vous vous êtes mis dans votre tort, ce sera le moment de rectifier le tir sans tarder. Regardez les problèmes en face au lieu de les esquiver.

 

AMOUR

COUPLES : Grâce au bel aspect Vénus, le climat de votre vie conjugale sera au beau fixe. Les couples déchirés se réconcilieront solidement. Si vous aviez peur d’être lâchement abandonné, vous retrouverez paix et affection auprès de votre conjoint ou partenaire, et tout rentrera dans l’ordre. L’entente sexuelle sera excellente.

CÉLIBATAIRES : L’impact du Soleil s’avérera extrêmement positif pour vos amours. Il pourra réveiller votre envie d’aventure, voire même, pour quelques-uns d’entre vous, provoquer une rencontre très importante.


Taureau

Travail

1er décan : vous ne vous sentez décidément pas très pacifique. Plutôt adepte des passages en force, vous revendiquez, vous piquez, vous critiquez. Votre devise du moment ? « Chacun pour sa peau »… alors que l’on ne vous en demande surtout pas trop ! 3e décan : avec le Soleil et Mercure en Vierge, notre 3e décan sera lui plutôt ultra réglo. De la discipline, de la pondération, de la concentration, une vraie conscience professionnelle : tout est bien carré. Bravo !

Amour

1er décan : on se demandera vraiment quelle mouche vous a piqué… Ca s’envenime, ça vous obsède, ça retourne le couteau dans la plaie : ouh… sortez-vous vite de ce cercle vicieux-là ! 3e décan : vous vous entendez bien et c’est déjà très bien. Discussions, affinités affichées, envie d’échanger : la communication est parfois cet aphrodisiaque qui resserre les liens et booste les intérêts communs.


Gémeaux

Travail

1er décan : envie de marquer les esprits ou de vous démarquer un peu, de vous montrer différente ? En tout cas, Mars en Verseau vous aidera à faire passer vos idées (même les plus audacieuses). 3e décan : ce que vous ferez cette semaine vous paraîtra sans doute trop factuel, routinier, méchamment basique ou bien on vous cantonnera aux corvées. On ne pourrait pas élever un peu le débat ? N’en profitez pas pour cancaner à tous vents ! Les planètes en Vierge ne sont apparemment pas votre tasse de thé.

Amour

1er décan : donnez l’impulsion à votre duo, partagez avec lui votre vision des choses, refaites le monde à deux ! Ce ciel-là peut vous rapprocher et booster facilement votre complicité. Célib’ : retenez surtout que ce qui ne sera pas planifié ne pourra que vous enchanter. 3e décan : pas grand-chose à dire mais surtout rien de bien excitant. Ce sera peut-être le problème et ça peut vous agacer… Et si vous ressortiez quand même de votre chapeau quelques mots gentils pour lui ?


Cancer

Travail

1er décan : « tout… passionnément ! ». Telle pourrait être qualifiée votre façon de vivre les choses, ces temps-ci. Notre Cancer se donne à fond la vie et l’envie… et ça lui va très bien. 3e décan : choisissez de compter sur votre bon sens et votre esprit pratique, prenez de bonnes résolutions, imposez-vous une nouvelle discipline, suivez votre planning à la lettre ! Vous aurez la tête bien sur les épaules. Votre fiabilité et votre sérieux sont vos premiers atouts de la semaine.

Amour

1er décan : même si la soirée de lundi peut manquer d’intérêt, durant le reste de la semaine le ciel vous transformerait bien en « croqueuse d’émotions » (histoire de dévorer l’amour par les deux bouts). Assumez pleinement votre tempérament passionné du moment ! La période évoque encore des désirs un peu fous. Courez au-devant de vos plaisirs et ne perdez pas de temps : le rapport de (vos) forces amoureuses vous donne largement gagnante. 3e décan : semaine idéale pour mieux verbaliser vos émotions et sentiments. Dialoguer avec lui sera utile et intéressant à la fois…


 

Lion

Travail

Exploser, dénigrer, retourner le couteau dans la plaie, vous démarquer radicalement (1er décan)… Pas de conseil qui tienne, pas de demi-mesure ! Vous n’êtes décidément pas très docile et on aimerait bien que vous retrouviez vite votre plus joli style. On sent que vous désirez en découdre et à la moindre occasion vous seriez même prête à faire la révolution : certains diraient que du moment que vous ne démissionnez pas sur un coup de tête, tout va presque bien…

Amour

Ça se corse sacrément et ce ciel-là réveille vos petits démons (1er décan). Avec ce désaccord Vénus-Mars-Uranus dans l’air, vive les scènes de ménage ! Vous choisirez le mode explosif pour exprimer des émotions à vif et aurez sans doute vous-même du mal à vous y retrouver : est-ce encore de l’amour ou déjà de la rage ? Volonté de domination ou manipulation, vengeance ou obsession ? A vous de nous dire !


Vierge

Travail

2e décan : s’il faut résoudre un problème délicat ou confondre un menteur et faire éclater la vérité, choisissez le début de la semaine ! Vous saurez trouver l’argument qui tue et vos capacités de déduction seront étonnantes. 3e décan : en début de semaine, on pourra compter sur votre pouvoir de discernement et vous saurez débusquer l’élément manquant, le détail qui peut tout changer et que d’autres n’avaient pas noté. Par la suite, vos succès tiendront beaucoup à votre réputation et si l’on vous apprécie au niveau professionnel, ce sera sûrement grâce à une belle image de sérieux.

Amour

1er décan : vous avez besoin de vivre plus intensément votre sexualité ? C’est encore exactement le moment. Vénus en Scorpion aime la volupté et ne supporte pas les rapports tièdes au sein du couple : vous devriez profiter à fond de ce climat polisson (propre à vous servir sur un plateau des émotions et sensations à foison). 3e décan : le Soleil et Mercure dans votre signe vous donneront surtout envie de vous préoccuper du confort de votre maison, d’améliorer votre quotidien avec de petits riens, de simplifier votre vie pratique.


Balance

Travail

Jusqu’à mercredi, vous aurez tendance à regarder les gens de haut… Pas cool du tout notre Balance. Avec cette attitude-là, vous ferez surtout l’effet d’un courant d’air froid. Vous n’avez peut-être rien à voir avec ces gens-là mais ce n’est surtout pas comme ça que le courant passera. A partir de jeudi, surprenez, manifestez votre indépendance de pensée et n’hésitez pas à exprimer des idées farfelues ! Soyez audacieuse, sortez un peu des rangs et vous irez dans le sens de ce petit vent d’originalité !

Amour Horoscope de la semaine Balance

Jusqu’à mercredi, vous pourriez balancer entre rigide et intolérante. La lune en Capricorne n’est peut-être pas marrante mais arrêtez de le snober, de le dénigrer ou de ronchonner ! Changement d’ambiance à partir de jeudi : vous préférerez mille fois la vie en plus large compagnie et serez en mode « sortir et faire la fête plus que tête-à-tête ». Bref, vous ferez simplement honneur au fameux « plus on est de fous, plus on rit ! ».

Scorpion

Travail

1er décan : que l’on ne vous pousse surtout pas à faire ce que vous n’avez pas (ou plus) envie de faire sous peine déclaration de guerre ! Un Scorpion excité par Mars en Verseau et Uranus en Taureau se cabre puis se révolte, et finit par voir rouge. On prévoit donc quelques tensions. 2e décan : en début de semaine, vous aurez le recul et la lucidité nécessaires à faire plier ce qui vous résistait. Des mesures bien ciblées vous accorderont une main de fer sur les événements en cours. 3e décan : vous serez sans doute l’illustration presque parfaite du Scorpion raisonnable…

Amour

1er décan : griefs et rancunes vous tourmentent et vous devenez facilement vindicative. En ce moment, vous avez surtout l’âme vengeresse ou la revanche perfide. Celui qui a déclenché tout ça risque d’en voir de toutes les couleurs… 3e décan : c’est peut-être le moment d’être plus explicite avec lui. Ces planètes en Vierge vous aideront à mettre plus facilement des mots sur ce que vous ressentez. Essayez pour voir !

Sagittaire

Travail

1er décan : vous aborderez la fin de semaine avec le culot et l’envie de créer l’événement. Vous mettriez bien un coup de pied dans tout ce qui est établi juste pour voir l’effet produit… L’audace est un talent. 3e décan : les planètes en Vierge n’ont pour vous rien de bien excitant mais faites quand même un petit effort ! Si vous étiez un peu plus méticuleuse, certains détails (pourtant importants) ne vous échapperaient pas. Si vous étiez plus disciplinée, l’organisation laisserait moins à désirer. Faites plus attention à ce que vous faites !

Amour

C’est difficile pour vous de faire preuve de gentillesse, ces temps-ci (3e décan). Ce que l’autre fait ou dit vous agace à plein temps. Tant que votre partenaire ne vous exaspère pas, on dira qu’il a plutôt de la chance… Ouf vendredi et samedi, vous retrouverez un petit côté facétieux : juste de quoi mettre du piment dans votre vie amoureuse. Surprenez-le et prenez le contre-pied de la routine. L’originalité des situations sera pour vous un vrai plaisir.


Capricorne

Travail

2e décan : une opportunité chanceuse, des contacts importants, un rapprochement intéressant… En début de semaine, le ciel vous promet au moins une avancée professionnelle ou commerciale avantageuse. 3e décan : le ciel vous réclame d’être exigeante. Avec ces planètes en Vierge, la semaine sera plus studieuse, plus sérieuse. Choisissez de compter sur votre intellect, votre sens de la discipline et vos capacités d’organisation. Votre tête bien faite et votre solide facette structurée seront vos premiers atouts du moment.

Amour

On dirait que quelqu’un vous fait vraiment « kiffer » ou bien votre vie de couple est en train de prendre un sacré coup de jeune (1er décan)… Vénus en Scorpion vous souffle en tout cas de jouer à fond de votre sex-appeal. Il y a bien de la sensualité et un gros brin d’attractivité dans l’air : l’amour doit vraiment valoir le détour depuis que Vénus fait son petit tour en Scorpion. Ne résistez plus à vos élans !


Verseau

Travail

Voilà décidément un Verseau du 1er décan un peu enragé, jusqu’au-boutiste et jamais bien prévisible (qui explosera facilement et aura globalement du mal à relativiser les événements). Rappelez-vous qu’en ce moment particulièrement, le silence est vraiment d’or : évitez par exemple les jurons, le dénigrement à mauvais escient et toute accusation trop facile ! Un conseil : évitez les explosions, apaisez les tensions, ne rentrez pas dans le jeu des pressions et l’avenir vous donnera sûrement raison !

Amour

Avec l’intolérance d’Uranus en Taureau et de Mars en Verseau et le venin de Vénus en Scorpion, vous ne risquez pas d’être la partenaire idéale en ce moment. Vous n’êtes vraiment pas assez maîtresse de vos émotions et cela vous crée du tourment. Vous avez peut-être décidé de régler vos comptes et vous vous sentez plus féroce que tendre. Bref, avoir des comportements extrêmes est sans doute votre plus gros problème du moment.


Poisson

Travail

1er décan : si vous avez quelque chose à négocier avec votre banquier (une autorisation de découvert ou un prêt ?), lundi sera la journée idéale. La lune et Saturne en Capricorne et Vénus en Scorpion sont là pour ça. 3e décan : à force de faire les choses en mode « à peu près », vous allez finir par vous faire une réputation de dilettante. Cette semaine vous demande au contraire de vous concentrer davantage, de vous faire un peu violence pour rentrer dans les détails et pour mieux cibler vos efforts. Allez… du nerf !

Amour

Avec ce long passage de Vénus en Scorpion, plus question de tiédeur au sein de votre duo (1er décan) : notre Poissons aime encore à la folie ou désire sans demi-mesures. Les liens se resserrent, la libido s’épanouit à nouveau, l’attachement revient en force, la sexualité fait rage. Si vous êtes célib’, vous avez sûrement repéré un phénomène sexy qui vous fait savamment vibrer… et ce n’est pas le moment de douter. Les choses du cœur sont à l’honneur : si ce n’est pas encore fait, passez à l’acte !

Publicités

Laissez votre commentaire ici !