Horoscope de la semaine du 13 au 19 décembre 2021

Bélier

Vous sentez cette semaine comme un vent nouveau qui vous donne des ailes pour aller affronter en face, vos interrogations du moment, il faudra cependant adopter une posture ouverte à la discussion mais aussi aux imprévus durant cette semaine qui mettra en toute fin de semaine votre capacité de raisonnement à l’épreuve

Côté cœur

La période est particulière, et en tant que telle, il est important de ne pas se précipiter, même si vous avez l’impression de vivre votre meilleure vie… Il y a encore des zones d’ombres que vous devez découvrir avant d’avoir une vue d’ensemble du puzzle sous vos yeux

Taureau

Il y a une dynamique qui s’installe progressivement en votre faveur, est-ce que vous le sentez ? Si oui, vous devez absolument sauter sur l’occasion, car il s’agit peut-être des signes précurseurs de ce que l’année prochaine vous réserve ! Attention juste au milieu de semaine à ne pas monter au créneau si vous êtes titillé d’un peu trop près…

Côté cœur

Votre compréhension de l’Amour ne cesse de croître au quotidien… Il est important dans le process de ne pas se fixer de barrières, car vous n’êtes pas loin de passer un cap dans votre compréhension des lois qui régissent le monde

Gémeaux

Mars en opposition à votre signe peut autant vous amener l’énergie nécessaire pour concrétiser des partenariats qu’une dose d’énervement latente potentiellement déclenché par le premier venu… Toutes les techniques de relaxation sont les bienvenues, surtout à partir de mercredi et pour le week-end.

Côté cœur

Plus vite vous prendrez conscience que la situation autour de vous a changé et que vous n’êtes plus la même personne, plus vite vous ferez de la place pour ce qui constitue la prochaine étape de vie pour vous !

Cancer

Soit vous avez rechargé les batteries et vous aurez une pêche d’enfer, tout le monde vous enviera votre énergie par ce temps morose, soit vous serez en mode overdose avec besoin de vacances…La semaine dernière vous aiguillera quant à votre dynamique. Adaptez votre semaine en fonction !

Côté cœur

Il s’agit surtout de comprendre ce que vous vivez et ce que vous recherchez à travers les énergies de la période actuelle, plutôt que de vous laisser en roue libre dévaler une pente alors que la météo embrumée de vous ne permet pas de voir à plus de 2m devant vous…

Lion

Dans la continuité de la semaine dernière, vous avez une énergie et des opportunités qui vous permettent de profiter des bonheurs

 Côté cœur

Quelle est votre définition de l’amour ? Essayez d’être le plus clair possible et observez que vous baignez peut-être déjà en plein dedans. Et vous n’avez pas encore tout vu, donc restez ouvert à un plan encore supérieur qui pourrait se révéler à vous

de la vie entourée de vos proches, de votre famille, bref vous devez vibrer l’amour et surfer sur cette vague pour donner une expression à une énergie créatrice qui prend forme en vous.

Vierge

Essayez de profiter de cette semaine pour dégager au mieux du temps pour prendre soin de votre chez-vous et de vous ressourcer dans un cadre familier. Activez le mode détente le plus souvent possible car vous en aurez besoin au moment de la Pleine Lune si vous êtes dans une optique de faire évoluer votre cadre de vie vers un mode qui vous convient mieux

Côté cœur

Si vous n’avez pas peur de ce que vous pouvez trouver durant cette période, vous gagnez à creuser pour vous interroger, pour comprendre, mais aussi pour assainir votre vision de ce que l’amour peut être.

Balance

Formaliser les idées que vous avez peut-être une idée intéressante afin de poser les bases que vous envisagez pour l’année qui se profile. Néanmoins cela vous demande de travailler sur vos idées préconçues ainsi que sur l’éducation que vous avez reçue. Restez ouverts aux idées nouvelles qui peuvent « tomber de nulle part », il faudra creuser pour voir si elles en valent la peine !

Côté cœur

Si vous faites ce travail qui vous est demandé depuis un moment, les prochains mois peuvent concrétiser une histoire dans le temps… Il faudra cependant faire attention car tout ne sera pas simple et tout rose. C’est dommage parce que vous aimez le rose ? Eh bien faites un effort pour comprendre ce qui dans votre manière de faire ou de voir la vie, doit évoluer.

Scorpion

Vous êtes en mode conquérant, et le monde entier ne peut espérer vous arrêter. Du moins c’est ce que j’aimerai vous dire mais ce sera vrai pour une partie d’entre vous. Il faudra juste dans le process être ouvert à ce qui peut faire évoluer vos valeurs sans avoir peur dans le process de perdre des choses qui n’ont de toute façon plus de place dans votre vie.

Côté cœur

Car c’est bien dans votre tête qu’il y a un déclic qui veut prendre place, encore faut-il que vous lui laissiez la place de s’exprimer… Certains schémas de pensée et de fonctionnement sont peut-être ancrés en vous depuis des lustres. Il est important maintenant de faire le tri et de faire la synthèse de ce qui doit vous permettre de devenir un partenaire dont on ne veut pas se passer…

Sagittaire

Mars dans votre signe vous amène une énergie potentiellement active à utiliser au mieux. A moins que vous ne soyez en PLS depuis un moment auquel cas, cela n’arrangera pas les choses… Il faut essayer d’être acteur durant cette période sans avoir peur de vous confronter à ce que les autres vous montreront en face. Ils ne seront que le reflet de vos actions ou de votre manière d’être… Donc si des choses doivent changer ou évoluer en vous, ce sera l’opportunité de comprendre de quoi il s’agit.

Côté cœur

Vous êtes toujours dans une dynamique porteuse qui doit vous permettre de profiter au mieux de la période ou alors de comprendre ce dont vous avez besoin en face. Mais n’oubliez pas dans le process que vous devez d’abord arriver à vous définir, c’est ensuite que les choses se mettront naturellement en place autour de vous

Capricorne

Continuez de creuser jusqu’à ce que vous tombiez sur le cadavre que vous ne vouliez pas déterrer ! Si c’est déjà fait depuis un moment, alors c’est le moment de planifier ce qui doit évoluer dans votre quotidien et de quelle manière vous pourriez exploiter au mieux vos aptitudes tout en profitant de la période !

Côté cœur

Si vous attendez encore une solution miracle Je vous laisse voir l’horoscope de la semaine dernière et cela pendant encore les trois prochains mois, si vous êtes prêts à passer à quelque chose de plus sérieux, vous n’avez plus qu’à faire ce qu’il faut et les choses se mettront en place avec une facilité déconcertante si vous y mettez du votre évidemment…

Verseau

La dynamique est plutôt sociale pour vous, et elle est active ! Il est intéressant de voir comment vous pouvez mettre en place certaines actions préliminaires afin de concrétiser des échéances. Elles pourront trouver une résonance assez rapide en fonction de la manière dont vous vivez la période. Mais ne vous précipitez pas et faites les choses dans l’ordre, organisation et rigueur seront vos alliés, toujours !

Côté cœur

Vous vivez sur un mode encore intériorisé, il est important de trouver le moyen d’expression qui vous convient si vous sentez le besoin de le faire évidemment. Vous êtes encore dans une période durant laquelle vous pourriez vous sentir comme bloqué ou pris dans un engrenage… Gardez en tête que si vous prenez le temps d’assainir vos rapports à l’autre, à l’Amour en général s’il le faut, cela n’en sera que bénéfice au moment où Vénus et Mars seront dans votre signe en début d’année !

Poissons

Cette semaine est une très bonne semaine pour mettre les bouchées doubles au boulot ou dans votre cadre social si vous avez des affaires à boucler. Il faut juste dans le process observer ce qui peut ressortir de la période et ce qu’elle vous fera ressentir : peut-être y a-t-il des choses que vous pouvez isoler et faire évoluer à votre échelle ? Peut-être afin de concrétiser une vision nouvelle que vous pouvez avoir de la manière dont vous voulez voir la communauté autour de

Côté cœur

Peut-être que la période actuelle vous aura un peu trop tourné vers le monde extérieur et pas assez sur ce qu’il se passe en vous et ce dont vous avez besoin dans votre vie durant cette période. Il est important de vous ressourcer d’une manière ou d’une autre. Mais certains d’entre vous sont peut-être dans une phase où vous ne savez plus vraiment ce qui peut vous faire du bien… Sortez prendre l’air, frais, en pleine nature, écoutez le bruit des oiseaux et posez ensuite votre question. La réponse viendra tout aussi.

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !