Gold Women’s Africa awards: Stéphanie Zongo de BF1 nominée dans la catégorie meilleure animatrice

Du 23 au  25 mars 2022, à Douala au Cameroun, se tiendra la 6 édition du GOLD WOMEN’S AFRICA AWARDS à l’occasion  du Sommet international des femmes leaders. La présentatrice télé, Stéphanie zongo de la télévision BF1 est nominée avec 7 autres candidates dans la catégorie Femme de valeur – meilleure présentatrice télé.

Les Gold Women’s award récompensent et honorent les femmes africaines exceptionnelles qui ont un impact dans leur communauté et pays au cours des 12 derniers mois. Les lauréates doivent faire preuve d’un leadership exceptionnels au service de la promotion de la Paix, du Travail , de la Patrie , de la Justice, des droits de l’Homme, de l’égalité , de l’autonomisation des femmes et la protection de la petite enfance souvent au prix de grands risques et sacrifices personnels.

« J’ai eu à cœur de faire quelque chose de différent, en présentant la nouvelle génération de Femmes Leaders, qui, quels que soient leurs domaines, contribuent à hisser le drapeau de leur pays encore plus haut et à redorer l’image du continent africain« , a souligné la promotrice Sandra Peniel, sur la page Facebook.


Voici La liste des Femmes D’impact sélectionnées

– Julie NGUE / EQUINOXE TV

– Viviane Andréa / VISION 4

– Nadine YAMBOU / EQUINOXE TV

– Sophy AIIDA / LIFE TV

– Patricia KEYI / CANAL 2

– Khady TOURE / NCI

– GLISS / NCI

– Stéphanie ZONGO / BF1 TV🇧🇫

Votez massivement sur Facebook pour notre compatriote Stéphanie Zongo : Gold WOMEN’S AFRICA

SMS et WHATSAPP +237 691 800 366 pour propulser notre candidate à la première place du classement.

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !