Gilet long: la tendance féminine pour être élégante et stylée

182

Le gilet peut être considéré comme une peine maitresse incontournable dans la garde-robe de toute femme. Il peut être long, court, avec ou sans manches. Découvrons comment porter avec classe le gilet.

Ce qui rend un gilet intéressant, c’est qu’on le porte avec tout : un pantalon slim ou un jean, une jupe courte ou une robe, un chemisier, un t-shirt ou un caraco…

Il faut simplement assortir les coloris entre eux, dans la mesure où le gilet laisse voir ce que vous portez en dessous. Vous pouvez assortir la couleur de votre gilet à vos seuls accessoires. Pour éviter tout faux pas, l’on pourra choisir un gilet d’une couleur neutre : beige, bleu, noir, blanc… Il y a de fortes chances qu’ainsi, il aille avec tout, ou presque.

Une multitude de styles possible

– Harmonise un gilet gris avec un jean skinny noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines en cuir marron clair est une option génial pour compléter cette tenue.

– Le gilet long pourra donc se porter toute l’année. Il s’accorde en plus avec une multitude de styles. Pour un effet sexy, il suffira de l’associer à un top en dentelle ou à un chemisier transparent.

Le gilet pourra aussi être choisi en maille ajourée. Et pourquoi pas le porter en laissant apparente une épaule. Il est conseillé de le porter ouvert plutôt que de fermer les boutons ou de remonter sa fermeture éclair.

– Pour les jupes, faites en sorte que le gilet dépasse son ourlet.

Source: afriquefemme.com

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !