samedi 4 décembre, 2021.
Tel: 226 25408476/ 70690870
Email : info@queenmafa.net
Accueil Société Fonds d’Appui Aux Activités Rémunératrices des Femmes:Dorcas Ravigsida Tiendrébéogo aux commandes

Fonds d’Appui Aux Activités Rémunératrices des Femmes:Dorcas Ravigsida Tiendrébéogo aux commandes

1373

La Secrétaire générale du ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille a procédé dans la matinée de ce vendredi 07 décembre 2018, à l’installation de Dorcas Ravigsida Tiendrébéogo dans ses fonctions de Directrice générale du FAARF. Elle remplace ainsi Marguerite Traoré admise à la retraite.


Le Fond d’appui aux activités rémunératrices des femmes (FAARF) a une nouvelle Directrice Générale. Cette dernière a été installée dans ses fonctions ce 7 décembre. Dorcas Tiendrébéogo succède ainsi à Marguerite Traoré admise à la retraite.


La nouvelle entrante a salué le travail abattu par la Directrice sortante. En outre, elle Elle a remercié chaleureusement à Mariam Traoré qui a géré les affaires courantes de l’institution durant la période de transition.

Consciente des résultats probants à générer, Dorcas Ravigsida Tiendréobogo sait qu’elle devra compter sur l’engagement de tout le personnel au siège et dans les autres provinces. Aussi, a-t-elle souhaité que son équipe soit unie, solidaire et travailleuse.

En rappel, le transfert de la tutelle technique du Fonds d’Appui aux Activités Rémunératrices des Femmes (FAARF) au ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille a été acté en conseil des ministres du 12 septembre 2018.

 

 

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !

%d blogueurs aiment cette page :