Fashion: 5 astuces de style que chaque femme doit savoir

105

Le sens de la mode ne vient pas toujours naturellement, alors donnez-lui un coup de pouce avec ces conseils et astuces de style que chaque femme devrait connaître.

Nous avons répertorié pour vous cinq meilleurs astuces pour vous assurer d’avoir un look élégant:

Mettez en valeur vos atouts

Investir dans des vêtements qui conviennent à votre type de corps est essentiel. Si vous ne savez pas quels vêtements vous conviennent le mieux, jetez un coup d’œil aux articles les plus flatteurs de votre garde-robe et recherchez des styles et des silhouettes similaires.

Considérez votre teint

Votre teint déterminera les couleurs qui vous iront le mieux. Si vous avez un teint clair, optez pour des couleurs comme le gris, argent, violet, bleu et le vert foncé. Si votre teint est noir, alors optez pour des couleurs dans des tons de rouge, jaune, or, orange et vert olive.

Se concentrer sur l’ajustement

Des vêtements qui vous vont bien constituent l’option la plus élégante et la plus flatteuse. L’astuce consiste à choisir des articles qui correspondent bien à votre taille. Vous pouvez toujours choisir d’adapter et de modifier les vêtements pour qu’ils vous aillent parfaitement.

En règle générale, les pièces qui correspondent bien à votre silhouette ont immédiatement un aspect plus plus net.

Équilibrer votre look

Lors de la conception de votre tenue, il est essentiel de garder les choses équilibrées. Par exemple, si vous portez une veste de coupe classique, vous pouvez la compenser en optant pour un chemisier ou un haut en tissu plus doux, comme de la dentelle ou de la mousseline, ou comportant un élément orné.

De même, si vous choisissez un bas volumineux tel qu’une jupe midi évasée, vous pouvez équilibrer le look en l’associant à un haut ajusté.

Accessoirisez de manière intelligente

En matière d’accessoires, moins c’est plus. Ainsi, vous ne devriez opter que pour une pièce ‘statement’ par tenue, puis complétez-la avec des pièces plus douces. Associez par exemple un collier audacieux à des clous d’oreilles, des chaussures neutres et un sac à main.

Laissez votre commentaire ici !