« Garizim prestation » : « la touche personnelle c’est ce qui fait notre particularité » dixit Syntiche Zida

« Garizim prestation » est une entreprise qui fait dans l’évènementiel. Cette entreprise est présente dans le domaine évènementiel depuis 2018 et est reconnu officiellement depuis 2020. Syntiche Zida et son équipe d’une vingtaine de personnes ont décidé de faire de la réussite de vos différents évènements leur priorité.

L’amour entre la promotrice et les robes nait depuis sa tendre enfance. En effet, très jeune, Syntiche Zida n’a pas toujours eu de répit les samedis à cause des sollicitations pour être fille d’honneur. C’est ainsi que vient son admiration pour les robes de mariées et elle décide donc d’en faire son métier.

« J’ai commencé par les robes de mariées, j’aime vraiment les robes de mariées et j’ai donc décidé d’en faire mon métier. Au début je faisais de la sous-traitance c’est-à-dire je mettais en location les robes des stylistes. Maintenant j’ai décidé de me lancer dans cela », nous confie-t-elle.

« Garizim préstation » évolue principalement dans la confection des robes de mariées, le service traiteur, la location de matériels de mariages et aussi dans l’organisation des mariages. « Nous confectionnons et vendons les robes de mariées, nous les mettons également en location. Nous évoluons aussi dans le service traiteur, dans la décoration. Nous venons de lancer le « Wedding » et le « Events planer » ce qui consiste à organiser tout le mariage ou tout un évènement comme les cérémonies, les présentations de produits. Nous faisons également dans la location de chapiteaux, de chaises, de tables, tout ce qui est en rapport avec les cérémonies », a-t-elle ajouté.

Travailler pour vous offrir tous les services liés à l’évènementiel

 Ce qui fait la particularité dans les propositions des robes de « Garizim prestation » est que l’entreprise permet aux futures mariées de personnaliser leur robe et d’avoir leur robe de princesse. Elle a expliqué que pour ce faire, « nous dessinons nous même nos robes de mariées et nous avons notre couturier qui est à Istanbul qui se charge de la confection de la robe avant la date du mariage».

Cependant, comme dans toutes les œuvres humaines, les difficultés sont légions. Pour en citer quelques-unes, la promotrice a confié que « les clientes viennent tard pour commander les robes sur mesure. Ce retard fait que souvent la plupart du temps nous sommes obligés de refuser certaines commandes et certaines de nos clientes nous quittent en larmes. Certaines de nos robes que nous mettons en location nous reviennent abimées ou certaines mariées prennent du temps avant de nous remettre nos robes en location. Aussi, pour le matériel (tables et chaises) que nous mettons en location nous reviennent très souvent en mauvais état ».

Pour la suite, Syntiche Zida espère que « Garizim prestation » augure de beaux jours. Les perspectives pour la suite est d’agrandir « Garizim prestation » puisse offrir tous les services liés à l’évènementiel. « La touche personnelle c’est ce qui fait notre particularité », c’est sur cette note que la promotrice a conclu.

Berny G

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !