Elle perd 60 kilos en un an; voici son secret

185

Kiah Twisselman est passée de 129 à 73 kilos en changeant ses habitudes alimentaires et sa façon d’appréhender son quotidien.

Kiah Twisselman, une américaine originaire de San Luis Obispo en Californie a eu un jour le déclic : lors d’un vol entre le Kentuck et l’Arizona, elle demanda un extenseur de ceinture de sécurité car elle se sentait compressée sur son siège. C’est à ce moment-là qu’elle comprit qu’elle devait perdre des kilos et changer ses habitudes.

“Je savais que c’était le moment d’arrêter d’être une victime et de prendre mes propres décisions pour me créer la vie que je souhaitais”, a-t-elle expliqué sur son compte instagram aujourd’hui suivi par 24.000 abonnés qui ont suivi sa perte de poids.

En un an, Kiah Twisselman est passée de 129 à 73 kilos, soit près de 60 kilos grâce à cinq astuces qu’elle a appliqué au quotidien :

  • Se réveiller une heure avant et s’accorder ce temps pour soi
  • Bouger au moins 30 minutes par jour
  • Renoncer à la nourriture dont on SAIT qu’elle n’est pas bonne pour nous
  • Boire plus de 2 litres d’eau chaque jour
  • Noter 10 choses positives pour lesquelles nous sommes reconnaissants

“Suivre ces habitudes simples m’a aidée à créer une base solide dans mon mode de vie. Se focaliser sur les petits pas peut nous aider à gravir les plus hautes montagnes sans brûler les étapes”, a-t-elle expliqué.

NE JAMAIS ABANDONNER

Souvent démotivée à cause de l’effet yoyo, Kiah a finalement tenu bon. “À de nombreuses reprises, j’étais à deux doigts d’abandonner. Au cours de ce cheminement, il peut être décourageant de ne pas arriver à un certain pallier ou de ne pas voir les résultats attendus. J’ai dû me dire encore et toujours que cela en valait la peine et je me suis promis de continuer, peu importe le temps que cela prendrait”, a-t-elle confié.

Son aventure vers le bien-être a conquis les internautes mais également des proches qui ont suivi son exemple et perdu des kilos à leur tour. Ainsi, un de ses meilleurs amis a perdu plus de 22 kilos et son frère plus de 31 kilos. Depuis, elle est devenue coach en nutrition et prodigue ses conseils à ses clients pour se sentir mieux dans leur corps mais aussi dans leur tête.

Source : mariefrance.fr

 

Laissez votre commentaire ici !