Elections au Burkina : Yéli Monique Kam remercie le peuple burkinabè

66

Dès les premières heures de l’annonce des résultats provisoire de l’élection présidentielle, la Yennenga de l’éducation a exprimé sa gratitude à l’égard de ses militants et de tout le peuple burkinabè. A travers un message qu’elle a posté sur sa page Facebook ce mercredi 25 novembre 2020, Yéli Monique a salué la participation de la diaspora aux scrutins.

𝐉𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐈𝐒 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈

Le score qui est annoncé suivant les tendances n’est pas celui que nous aurions espéré, mais ne dit-on pas que le premier coup d’essai est source de leçons?

C’est pour moi l’occasion de vous remercier d’avoir cru en nous. Je pense aux militants et sympathisants, je pense à ces mamans qui nous ont donné leur bénédiction, je me souviens avec bonheur des encouragements des sages, ma fierté et mon espoir vont à l’endroit de ces jeunes qui nous ont soutenus depuis notre toute première sortie sous la bannière du Mouvement pour la Renaissance du Burkina (MRB). Je ne manquerai de saluer vigoureusement la diaspora qui a pris fait et cause pour notre projet de société.

La confiance dont nous avons bénéficié de ceux qui nous ont votés sera honorée. A ceux qui ne nous ont pas accordé leur voix, nous leur promettons de faire mieux. Le jeu démocratique a vocation à équilibrer la société. Nous sommes tous invités à nous joindre pour construire ensemble le Faso.

Ces élections couplées Présidentielle et Législatives ne représentent que la première étape d’un engagement auquel nous croyons fermement. Notre histoire avec le Mouvement pour la Renaissance du Burkina Faso ne fait que commencer.

La renaissance du Burkina par le biais de l’éducation est en marche.

𝐘𝐞𝐥𝐢 𝐌𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐊𝐚𝐦

La Yennenga de l’éducation

Présidente du MRB

Laissez votre commentaire ici !