Si les  temps  sont  souvent  durs. Qu’il arrive que vous n’avez  plus assez d’économies pour vous achetez des produits de beauté et qu’  ils vous restent encore des yaourts dans le frigo. Alors  tout n’est pas perdu. Vous avez encore la possibilité de prendre soin de votre peau, d’être belle.

Vous aurez simplement besoin du  yaourt nature brassé et de  l’eau tiède pour réaliser votre masque de visage. Dans un premier temps, vous appliquerez le  yaourt nature  brassé tout  en massant sur votre visage de manière circulaire. Pour plus d’efficacité, il est conseillé de  le  laisser   bien sécher afin de permettre au yaourt d’exprimer totalement  son pouvoir adoucissant. Il ne vous reste qu’à rincer maintenant  votre visage avec de l’eau tiède.

 

Ce  masque au yaourt  vous permettra d’hydrater tout en adoucissant  votre peau grâce aux lipides et aux actifs hydratants et apaisants contenus dans les ingrédients.

Ainsi donc, un yaourt peut  vous servir à réaliser plusieurs masques pour le visage.

Et pour ceux qui peuvent se permettre la touche de luxe, il leur faut du miel en plus. Ajouter une cuillerée à café de miel liquide à  votre masque naturel au yaourt et le  résultat ne sera que meilleur.

Si vous le désirer vous pouvez recourir à ce nettoyage aussi souvent que vous le souhaitez .Et vous avez l’assurance de garder une  bonne mine  pour toute la journée.

Laissez votre commentaire ici !