Du riz pour rajeunir votre visage de 10 ans

0
309

Le riz a d’incroyables vertus pour la beauté de la peau. Il a longuement été utilisé par les femmes japonaises durant des siècles. Pour rajeunir la peau du visage, pensez à utiliser des remèdes à base d’huiles de son de riz, de poudre de son de riz ou de l’eau de riz avant  la cuisson.

Le riz est très riche en acide linoléique et en squalène. Ce dernier est un puissant antioxydant qui favorise la production de collagène qui permet de lutter contre les rides, les dommages du soleil sur la peau. Ainsi  les remèdes naturels  à base de riz aident à rajeunir la peau du visage. La peau devient lisse et les taches sombres disparaissent progressivement.

Une recette d’un masque à base de riz pour rajeunir la peau du visage :

Ce qu’il vous faut :

-trois cuillères à soupe de riz

-une cuillère à soupe de lait

-une cuillère à soupe de miel

Comment préparer

Faites bouillir le riz d’abord, égouttez-le et mettez l’eau dans la quelle vous avez bouillis le riz dans un récipient à part.

Ajoutez  ensuite le lait chauffé au riz et mélangez ensuite, ajoutez le miel à ce mélange.

Appliquez  enfin le masque sur une  peau parfaitement nettoyée et laissez reposer. Ensuite, retirez le masque et lavez votre visage avec l’eau de riz.

L’eau de riz  a des propriétés anti oxydantes, hydrate la peau, améliore la circulation, prévient les taches liées à l’âge et permet de diminuer l’inflammation. L’eau de riz aide à garder une peau saine, claire et hydratée. Elle offre également une parfaite protection contre les rayons nocifs du soleil.

Vous pouvez appliquez  ce remède au moins une fois par semaine, vous allez rajeunir la peau du visage de 10 ans.

Aminata Gansonré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here