Drame à Dédougou : une femme et ses 4 enfants meurent après leur déjeuner

263
Created with GIMP

Cinq membres d’une même famille ont perdu la vie ce dimanche 02 février 2020 au secteur 3 de Dédougou après avoir consommé les reste d’un repas, rapporte le journal Sidwaya.

Selon les informations recueillies par le journal Sidwaya, dimanche matin aux environs de 10 heures, Gnémé Lassina, le père de famille a reçu la visite de son « frère ». Son épouse a servi du tô au visiteur. Après le départ de celui-ci, toute la famille a manger ce qui restait du repas servi. Plus tard, les enfants ont commencé à se plaindre de maux de ventre. Les parents ne tardent pas à ressentir eux aussi ces maux de ventre. Avant d’être amenés au centre de santé, les quatre enfants, dont l’âge est compris entre trois et huit ans ont rendu l’âme à domicile. Quant à leur maman, elle a perdu la vie à l’hôpital. Lassina Gnémé, lui est hors de danger.

Serait-ce une intoxication alimentaire ?  Le Dr Aboubacar Dramé, chef de service des urgences médicales du centre hospitalier régional (CHR) de Dédougou, interrogé par Sidwaya ne situe pas avec exactitude les causes. Une enquête policière est en cours pour déterminer l’origine de ce drame.

Source : Sidwaya

Publicités

Laissez votre commentaire ici !