Don’t Rush Challenge: les étapes à suivre pour le réussir

748

Dans un précédent article, nous vous parlions du Don’t rush challenge, la nouvelle trouvaille des internautes pour remédier à l’ennui. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment relever le défi du don’t rush. Si vous aussi vous voulez participer, voici les étapes à suivre.

Lire aussi:

Avoir une appli de montage vidéo

La première chose qu’il vous faut avoir sur votre téléphone, c’est un éditeur de photo/vidéo ou une application de montage vidéo. Si vous n’en avez pas, vous pouvez la télécharger gratuitement sur Play store et l’installer. Il existe différents types d’applications que vous pouvez utiliser comme : Lomotif, Tiktok, Vivavideo, InShOt, etc.

Place au film

Maintenant que vous avez installé l’appli de montage, ouvrez la pour commencer votre vidéo. Prenons l’exemple du don’t rush challenge le plus connu : celui du pinceau et de la tenue chic. Pour commencer, il faut savoir que c’est la caméra avant du téléphone que l’on utilise sauf si vous avez quelqu’un pour vous filmer. Mettez de la musique qui jouera en arrière-plan de votre vidéo. Celle qui est la plus populaire de ce challenge reste le single 2019 « Don’t Rush » des artistes Young T & Bugsey (un duo hip hop britannique). Mais vous pouvez choisir une autre chanson.

Publicités

Filmez-vous avec la musique dans une tenue ordinaire et sans maquillage. Prenez ensuite le pinceau de maquillage et passez-le sur la camera de votre téléphone. Là, suspendez votre enregistrement vidéo et musical puis, mettez votre tenue chic, faites votre make-up et reprenez votre vidéo. N’oubliez pas : votre vidéo doit reprendre exactement là où elle s’est arrêtée donc le premier geste qui doit apparaître, c’est celui du retrait de votre pinceau de l’appareil photo. Poursuivez votre film en montrant votre make-up, votre jolie tenue et surtout en affichant un beau sourire. Voilà, c’est prêt ! Vous pouvez sauvegarder votre vidéo. C’est le même principe pour tous les « Don’t rush challenge ».

Pour un Don’t rush en groupe, suivez les mêmes démarches puis, faites semblant de passer le pinceau à une autre participante qui le rattrapera. A son tour, elle fera de même et ainsi de suite. Avant de publier, pensez à ajouter le hashtag Don’t rush challenge.

Alors, prêtes à relever le défi devenu viral sur internet? N’hésitez pas à nous envoyer vos vidéos. Nous, nous ferons un plaisir de les partager.

Djamy

Publicités

Laissez votre commentaire ici !