L’année commence bien pour les téléspectateurs. Et ce ne sont pas les abonnés de Canal+qui diront le contraire. En effet, le numéro 1 de la Télévision, Canal Canal+a, au cours d’une conférence de presse ce Jeudi 17 Janvier 2019 à son siège à Ouagadougou, annoncé cinq grandes bonnes nouvelles pour ses abonnés que nous vous invitons à découvrir.

PUBLI INFO

Le directeur général de Canal + Burkina, Aimé Makuta, a rassuré les consommateurs que le prix du réabonnement reste inchangé bien qu’il y ait de nouvelles formules. Pour la directrice marketing et communication Khadi Koné, les bonnes nouvelles de janvier, visent à la satisfaction totale des consommateurs. A ce jour, Canal+Burkina compte à ce jour plus de 300 000 abonnés.

Le directeur général de Canal + Burkina, Aimé Makuta

Zoom sur les cinq bonnes nouvelles

 

-Le retour de la série culte « Ma Famille » rebaptisée « ma grande famille »

La première bonne nouvelle c’est le retour de la série culte « Ma Famille » rebaptisée « ma grande famille » depuis le 15 Janvier dernier. Cette série a fait sensation pendant des années, entre 2002 et 2007. Son interruption avait laissé un goût d’inachevé aux nombreux téléspectateurs. Plus de 10 ans après, Canal+permet à ses abonnés de s’éclater à nouveau avec « Ma Grande Famille »

Les téléspectateurs pourront retrouver l’actrice réalisatrice Akissi Delta et sa bande d’acteurs, dont Michel Bohiri, Michel Gohou, Clémentine Papouet, Digbeu Cravate sur la chaîne A+ de Canal+. De nouveaux visages sont également à découvrir dans le téléfilm, dont la présence de la talentueuse Adrienne Koutouan et de l’humoriste Le Magnific. Et la cerise sur le gâteau, c’est la présence de nos Célèbres Augusta Palenfo et l’Inspecteur Roch qui rejoignent également la grande famille de la Productrice.

-Le Film Black Panther sur Canal + dès le 26 Janvier prochain

La seconde bonne nouvelle est la diffusion de Black Panther sur Canal + dès le 26 Janvier prochain. Car c’est un film à voir absolument. En effet, au-delà de son énorme succès commercial avec 1,5 milliards de dollars de recettes dans le monde, ce blockbuster réalisé par un noir et porté par un casting majoritairement afro-américain est devenu un monument de la culture populaire ainsi qu’un manifeste politique : Black is beautifull, Black is powerfull. 

 -2 fois plus de chaines HD

Oui vous ne rêvez pas ! Les   mordues de l’image haute définition seront servis. De 23 au départ, les chaines en haute définition passent désormais à plus de 50 chaines.

 

-15 jours d’accès gratuit à tout Canal pour tout réabonnement

Depuis le 1er janvier 2019, Canal+ offre à ses clients un accès gratuit à la formule Tout canal pendant 15 jours pour tout réabonnement.

Arrivée de nouvelles chaines

Plusieurs nouvelles chaînes, dont la chaîne Burkinabè SAVANE TV (Canal 255) font leur entrée sur les Bouquets de CANAL+

La Grande Tombola : Une villa d’une valeur de 15 millions de FCFA à Gagner !

 La dernière bonne nouvelle et moins importante est l’organisation d’une grande Tombola qui offre aux abonnés, en plus de nombreux lots intermédiaires, dont des télévisions, des motos d’une valeur de 600000f, la possibilité de gagner une villa de 15 millions de FCFA, équipée d’un salon, d’une Télé et d’un réfrigérateur.

                                                  Aminata GANSONRE

Laissez votre commentaire ici !