Cristiano Ronaldo: « C’est un psychopathe », affirme son ex-compagne de

67

Voilà quelques mois maintenant qu’une plainte pour viol a été déposée contre Cristiano Ronaldo. Ce dernier, qui doit désormais fournir un échantillon ADN à la police de Las Vegas, se retrouve à nouveau dans la tourmente. Son ex-compagne, le mannequin Jasmine Lennard, s’en ait vivement pris au footballeur sur son compte Twitter – supprimé depuis.

« Après avoir bien réfléchi, je cherche à contacter Kathryn Mayorga [qui accuse la star de viol, ndlr] et ses avocats pour leur apporter mon aide dans son dossier d’accusations sexuelles contre Cristiano Ronaldo. J’ai des informations qui, selon moi, seront utiles à votre cas et j’aimerais vous aider […] J’ai des centaines de messages de lui […] Des messages dans lesquels il reconnaît avoir de sérieux problèmes de santé mentale. Tous les mensonges autour de ses enfants et de leurs mères. C’est un menteur, sa vie entière est un mensonge. Putain de psychopathe », a-t-elle déclaré.

Mais la jeune femme va encore plus loin, et affirme avoir été menacée par le footballeur, mais également par son entourage : « Il y a eu des menaces contre ma famille et moi […] J’ai été informée qu’un dossier avait été créé sur moi pour essayer de déterrer des choses sales, que moi et mon enfant étions suivis par des détectives qu’il avait engagés […] Il m’a dit que si je voyais quelqu’un d’autre ou si je quittais ma maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux pour les mettre dans des sacs et les jeter dans la rivière. Oui j’ai des preuves de tout ce que je dis. » De son côté, le joueur portugais nierait complètement ces accusations, selon les informations de TMZ.

Vanity Fair

Laissez votre commentaire ici !