Crise sécuritaire au Burkina, le MPP trouve en partie la solution !!!

41

Le MPP, parti majoritaire au pouvoir, s’est prononcé sur la question de la crise sécuritaire au Burkina sur sa page Facebook.

Face à la dégradation du climat social à travers l’exacerbation des violences terroristes, le parti du ‘’ Orange’’ (MPP), préconise la sérénité qui serait en partie, la solution face aux difficultés nées de cette crise.

Pour lui, cette solution permet de faire une distinction entre l’essentiel et le l’accessoire, grâce à la lucidité qu’elle engendre.

Par ailleurs, il nourrit cette conviction que beaucoup de burkinabè désespèrent de retrouver, tant les rares espoirs s’amincis de jours en jours. Le parti est convaincu que la victoire dans les combats d’un peuple, est le fruit issu de l’union de ce peuple et de la force des institutions du pays.

« A l’instar du colonialisme, du néo-colonialisme et de l’impérialisme, le terrorisme est une férule humiliante qui nous fera connaitre des échecs et des succès. Elle ne sera vaincue que  par un peuple uni et des institutions fortes », se conviant-il.

Idrissa SIRI

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !