Accueil Actualité Coupe du monde féminine U17 : la burkinabè Sophie Élodie Somé, désignée...

Coupe du monde féminine U17 : la burkinabè Sophie Élodie Somé, désignée arbitre

4
*****

Dans les matches de la coupe du monde féminine U17, une arbitre burkinabè a été désignée par la FIFA pour officier les différents matches qui se déroulera en Uruguay du 13 novembre au 1er décembre 2018 . Il s’agit de l’arbitre assistante Bilingue Sophie Élodie Somé . Elle quittera le Burkina pour l’Uruguay ce 4 novembre.

L’information a été donnée par la Fédération Burkinabè de Football (FBF). Le comité exécutif de la FBF se réjouit de cette désignation qui vient confirmer toutes les bonnes prestations antérieures de Sophie Elodie Somé.

Celle qui va participer au mondial féminin en Uruguay, a déjà fait ses preuves dans plusieurs compétitions. En effet, Elodie Somé a déjà participé aux phases finales des Coupes d’Afrique des Nations (CAN) féminines, Namibie 2014 et Cameroun 2016 . Aussi a-t-elle participé à la coupe Algarves au Portugal en 2018.

« Cette désignation honore notre pays. Le comité exécutif de la FBF traduit toutes ses félicitations et tous ses encouragements à l’arbitre Somé afin que de par ses prestations à ce rendez-vous du football mondial l’honneur et le crédit du football burkinabè en sortent renforcés », s’est exprimé le Comité exécutif de la FBF .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here