Coris Bank : madame Gisèle Gumedzoe/Ouédraogo aux commandes

 

Madame Gisèle Gumedzoe/Ouédraogo a été promue au poste de Directrice générale de Coris Bank.  L’annonce a été faite par Idrissa Nassa, président du conseil d’administration de Coris bank sur sa page Facebook le 28 septembre 2022.

 

Précédemment directrice générale adjointe, madame Gisèle Gumedzoe/Ouédraogo remplace à ce poste M. Diakarya OUATTARA. Elle prendra fonction dans la continuité de la stratégie de cette banque.

 

Sa mission consiste à préserver et renforcer les performances de cette banque, deuxième plus grande capitalisation de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l’UEMOA (BRVM) à la date du 31 décembre 2021.

 

Première femme à diriger cette structure, cette nomination est une sorte de reconnaissance de sa fidélité, de son engagement, de son professionnalisme et de son dévouement au service clientèle.

 

Selon Idrissa Nassa, la promue a rejoint cette filiale depuis avril 2008. Madame Gisèle Gumedzoe/Ouédraogo a occupé le poste de Directrice générale adjointe en 2017.

 

En rappel, le président lui traduit ses sincères félicitations et tous ses vœux de plein succès dans ses nouvelles fonctions.

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !