Confidence: La fille de mon mari complique ma vie de couple

267

La relation entre une femme et la fille de son mari sont rarement bonnes.Elles se compliquent davantage lorsque l’homme a déjà un parti pris. Celle que nous nommons dame E en a fait les frais. Voici son histoire.

J’aimerais des meilleures relations avec la fille de mon mari. Je suis mariée à un homme divorcé qui a une petite fille de 7ans maintenant.

Quand on se mariait la petite avait 4ans.
A nos débuts, moi j’avais même de la peine pour la fille, du coup, je la traitais très bien.
Je précise que son père a un amour fou pour elle.

Les problèmes ont commencé quand jai eu ma 1ere fille. Il n’avait pas le même comportement avec notre fille. Il ne supporte pas notre fille.
J’ai essayé d’expliquer à la grande famille: on m’a retorqué que je suis jalouse, que je n’aime pas sa fille, ce qui est faux.

Maintenant mon soucis c’est que quand la petite doit venir même pour 2 jours, son père change d’humeur et il fait tout pour provoquer une histoire genre palabre entre nous et comme ça il reste seul avec sa fille. Je suis inexistante.
Aujourd’hui la petite ne veut même pas me voir dans mon foyer et son père l’encourage. Il me dit qu’il va récupérer sa fille et qu’on va vivre ensemble.
Je suis trop inquiète car l’ambiance n’est pas bonne du tout. On ne peut pas vivre comme ça éternellement.
J’ai aujourd’hui deux filles.

Source: Mali Jolies Dew (MJD)

Débat:

Mesdames, à la place de cette femme que feriez-vous?

Accepteriez vous que vos enfants ne soient pas traités comme leur soeur?

Messieurs, trouvez vous normale la réaction du mari?

 

 

Laissez votre commentaire ici !