Compétition internationale d’Arts Martiaux Mixtes : Israël Mano ramène la médaille d’or au Burkina

 

Ce 22 juillet marque une victoire historique dans le monde du sport en matière de compétition internationale. En effet, le burkinabè Israël Mano a remporté la médaille d’or du KHALID BIN HAMMAD MMA OPEN CHAMPIONSHIP 2022.

Cette compétition organisée par la Fédération Bahreïnienne des Arts Martiaux Mixtes a connu la participation du champion du monde 2019 de l’ensemble des arts martiaux traditionnels d’origine Vietnamienne.

 

Israël Mano pratique entre autres arts martiaux, la boxe thaï, la lutte traditionnelle, le taekwondo, vovinam vietvodao, le judo, le kick boxing, le sambo, la lutte olympique, la sanda, pour ne citer que ceux-là.

 

Au cours de cette compétition internationale, Israël Mano 93kg, a remporté le combat qui l’opposait à son adversaire égyptien Mohamed Ashoor, 120 kg, dans la catégorie 120,2 Kg. Il signe ainsi sa première victoire officielle en MMA (Mixed Martial Arts) grâce à son exploit, juste 3 rounds.

 

 45 médailles et titres africains et internationaux dans divers arts martiaux, c’est l’ensemble des performances de ce sportif professionnel burkinabè. Il a donc toutes les chances de pouvoir d’intégrer l’UFC (Ultimate Fighting). Un défi qu’il s’était lancé avec l’espoir de le relever. Et c’est fait avec cette nouvelle victoire : la médaille d’or du KHALID BIN HAMMAD MMA OPEN CHAMPIONSHIP 2022.

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !