Comment rester belle et féminine chez soi en 3 principes

234

Mesdames, il est important d’être belle, sexy et féminine même à la maison ! Faites-vous belles pour vous plaire à vous-mêmes d’abord et ensuite pour plaire à votre entourage surtout à votre conjoint.

C’est une résolution que de nombreuses femmes prennent chaque année, non seulement pour améliorer l’attirance physique dans leur couple, mais aussi pour répondre à leurs propres standards de beauté et de bien-être.

On se dit souvent : je veux être plus sexy pour mon mari, je veux être plus féminine pour me plaire à moi-même dans mon intimité … Il suffit de sortir pour voir que partout il y’a de belles femmes. Les jolies dames que l’on voit dehors, dans les services, au marché, … doivent l’être aussi à la maison.

Pour parvenir à être au top à la maison, voici trois impératifs à respecter :

Le physique

Pensez déjà à l’hygiène : être propre, les cheveux brillants, l’haleine fraîche. Sentez bon de la tête aux pieds !

Gardez une bonne mine : prenez soin de vous avec vos crèmes préférées, et pourquoi pas un petit maquillage discret

Pas de pagnes troués ou de vieux tee-shirts pour se promener dans la maison. On fait un effort de ce côté. On peut se trouver un petit ensemble, une jolie chemise de nuit, une petite robe… La lingerie doit être sexy ! Même si on opte pour le confort, on évite les culottes de grand-mère.

L’état d’esprit

Gardez le sourire : c’est le plus bel atout beauté que vous avez. On évite de faire la tête et on essaye de laisse les soucis de la journée à la porte.

Soyez positive : pourquoi ne pas se raconter le meilleur moment de la journée. Notre déjeuner ? Notre exploit au boulot ? Notre sortie avec les amis ?

L’environnement

Essayez de vous organiser pour le rangement : mettez en place des réflexes, pour vous organiser sans trop vous fatiguer. Certaines femmes actives préfèrent tout organiser le week-end, d’autres répartissent les tâches ménagères au cours de la semaine.

Faites participer votre conjoint à l’organisation de la maison : les tâches ménagères sont moins contraignantes et plus agréables lorsqu’on les fait à deux. Vous n’en serez que plus reposée et plus reconnaissante, donc plus heureuse !

Parfumez votre intérieur : munissez-vous de vos senteurs d’intérieur préférées pour une ambiance subtile.

Mettez une petite musique d’ambiance : ou toute autre musique que vous aimez et pourquoi pas quelques bougies pour finaliser votre ambiance ?

Là, c’est bon, vous êtes vraiment au top chez vous !

Laissez votre commentaire ici !