Comment resserrer son vagin: Attention aux recettes dangereuses qui circulent le net

278

Comment redevenir vierge en quelques semaines ? Avec une thématique pareille, pas étonnant que ça fasse le buzz. Plusieurs vidéos circulent sur YouTube. Celles-ci expliquant comment resserrer son vagin naturellement, et redevenir vierge (ou presque) ! Sauf que ces astuces, complètement farfelues, n’ont aucune efficacité prouvée et peuvent même s’avérer dangereuses pour la santé. Des gestes à éviter.

Après un accouchement, il est normal que le vagin s’élargisse, ayant été mis à mal par la sortie du bébé. Mais est-il possible de le faire rétrécir au point de revenir vierge ? A notre avis ne faut pas rêver. Ces techniques pour resserrer leur vagin et redevenir vierge par la même occasion peuvent être dangereuses pour votre santé…

Des vidéos aux millions de vues expliquent comment redevenir vierge naturellement

Ce sont des dizaines de vidéos qui traitent du sujet à coup d’astuces de grand-mère douteuses, de conseils inefficaces, voire dangereux. Par exemple, l’utilisation d’une solution maison faite d’argile verte et d’eau, à insérer dans son vagin 2 à 3 fois par semaine. Ou encore, écraser une pierre de kaolin et se l’insérer dans le vagin, pour, au passage, en faire profiter son homme friand de promiscuité…

Des conseils dangereux qui permettraient surtout de gagner de l’argent

Bizarrement, toutes les vidéos traitant du sujet sont réalisées par des femmes d’origine africaine. Ces posts ne sont en fait que des sujets dits attrape-clics, permettant aux YouTubeuses astucieuses de gagner de l’argent. Celles-ci seraient payées via la pub, ainsi rémunérées par la plateforme. Car un sujet qui fait le buzz, même basé sur des propos infondés, a vite fait de rapporter de la clientèle…

Resserrer son vagin, c’est possible ?

S’il n’est bien évidemment pas possible de redevenir vierge, en revanche, il est possible de remuscler son vagin avec, non pas des solutions maison, mais un peu d’exercice. Les boules de geisha, ou les œufs de Yoni, sont particulièrement indiqués après un accouchement. Ceux-ci permettent de rééduquer le périnée en douceur. Les exercices musculaires sont également recommandés afin de  tonifier ce dernier. Maman ou pas, vous en verrez tous les bénéfices sous la couette ! Une bonne manière de booster ses parties de jambes en l’air et prétendre à un orgasme plus facile. Mais certainement pas redevenir vierge…

Laissez votre commentaire ici !