Comment guérir ses lèvres fendiées et sèches ?

240

L’harmattan a déjà commencé! Avec le froid et le vent sec qui souffle, nos lèvres sont souvent sèches et fissurées. Elles tiraillent et nous font très mal. Voilà de quoi les sublimer en prenant 3 habitudes : dépouiller, hydratez et nourrissez !

 

Pour commencer, Il vous faut simplement  : une brosse à dent, de la vaseline et une crème à lèvre nourrissant. Voici comment il faut procéder : Passer premièrement votre brosse à dents préalablement passée sous de l’eau tiède sur vos lèvres au moins 1 fois par jour afin d’enlever les peaux mortes et impuretés.

Deuxièmement  avant de vous coucher, appliquez une large couche de vaseline sur vos lèvres (la vaseline ici est une pommade qui traitent des irritations et sécheresses). Cette crème hydratera vos lèvres tout au long de la nuit. Troisièmement appliquez une crème à lèvres nourrissant, de préférence au karité ou de l’amande douce autant de fois que vous le pouvez dans la journée. Leurs propriétés adoucissantes réhydrateront vos lèvres qui leurs donneront brillances et saveurs.

 

Aminata Gansoré

 

{loadmodule mod_facebooklike,Facebook Like}

Laissez votre commentaire ici !