Comment devenir la femme idéale aux yeux de votre homme ou la femme de sa vie ?

202

Vous êtes avec un homme mais désormais vous souhaitez le garder, être celle avec qui il veut vivre une grande histoire, être sa femme. Sa femme idéale. La femme de sa vie.

 

Comment faire pour continuer, après des semaines, mois ou années, à être spéciale à ses yeux, à être la femme idéale qu’il veut garder ? C’est une question que l’on se pose toutes, bien contentes d’avoir trouvé notre âme sœur mais effrayées à l’idée de la perde un jour sans savoir pourquoi. Parce que nous avons toutes souffert, nous pouvons réunir des conseils qui nous aideront à rester la femme qu’il aime et avec laquelle il veut rester.

Quelle femme pour quel homme idéal ?

Ne cherchez pas à changer

Vous avez su séduire votre homme comme vous êtes, ne cherchez pas à vous changer, restez plutôt vous-même. Ah… si vous avez tenté de vous faire passer pour une autre pour le séduire, en effet, il va falloir rectifier les choses. Vous avez peut-être essayé de vous faire passer pour une femme extrêmement demandée, la fille inaccessible très haut sur son piédestal, ou bien vous avez tentée d’être très cool et de faire croire que vous preniez la vie comme elle venait, les hommes aussi d’ailleurs sans chercher à avoir des preuves d’un attachement de leur part. Bref, si vous n’avez pas montré directement votre vrai visage mais que vous avez essayé de jouer un rôle, arrêtez immédiatement en espérant que tout se passera bien, que votre homme vous aimera quand même.

Oui, les hommes aiment l’authenticité, si vous vous amusez à être une autre que vous-même, vous ne pourrez pas espérer avoir une relation durable car un jour où l’autre le naturel reviendra au galop et là … il sera surement trop tard. Alors autant jouer la carte de l’honnêteté dès le début, soyez vous-même et laissez votre homme vous apprécier pour ce que vous êtes vraiment. Les hommes ne sont pas à la rechercher d’une parfaite poupée Barbie qui en plus d’une plastique parfaite les ferait rire, s’occuperait de la maison et serait une reine au lit. Non, l’homme qui vous aime vous veut vous, vous-même, telle que vous êtes et personne d’autre. Soyez vous-même dès le début et ne cherchez pas à vous changer par la suite.

Ne vous prenez pas la tête

Un homme n’attend pas que vous ayez un certain nombre d’attentions pour lui par jour ou par mois, il n’attend pas que vous vous échiniez à trouver ce qui pourrait lui faire plaisir, il n’attend pas que vous vous pourrissiez l’existence pour essayer de faire en sorte que votre couple fonctionne du mieux possible. Non, non, un homme attend de vous que vous soyez vous-même comme on vient de le voir mais aussi que vous profitiez de la vie sans vous prendre la tête, encore moins au sujet de votre histoire d’amour. Ne passez pas votre temps à vous poser trop de questions, à chercher comment le satisfaire, ça pourrait avoir l’effet contraire de ce que vous espériez, ce qui serait dommage.

Mais oui, on le sait toutes, ce n’est pas toujours simple. Essayer de devenir sa femme idéale, ça demande du travail. Beaucoup de travail. On tente toujours de savoir ce qu’il pense, on regarde nos envies et nos attentes et on se dit que les siennes sont exactement les mêmes. Alors on commence à faire des efforts, à prendre de notre temps pour tenter de faire des choses pour lui, pour être mieux pour lui, pour gagner son amour tous les jours, sans cesse… C’est certain qu’il est important que vous preniez soin de vous, que vous consacriez du temps à votre homme mais il est encore plus important que vous ne vous preniez pas la tête afin de profiter du bonheur que vous procure cet amour. Votre homme ne vous aime pas pour ce que vous faites pour lui mais pour ce que vous êtes. Sinon, ce n’est pas de l’amour et vous n’avez pas de temps à perdre avec lui.

Ok mais pour savoir, la femme idéale, elle est comment ?

Si vous êtes tout de même désireuse de savoir qui est la femme idéale … sachez d’abord qu’aucun homme n’a les mêmes attentes, ils ne sont pas programmés pour tous se diriger vers les mêmes femmes. Mais en prêtant un peu attention, on peut deviner qu’il y a certaines qualités qui semblent important aux yeux de chacun, comme si elles permettaient d’être, de devenir une femme idéale. Chaque homme amoureux semble les retrouver, toutes, chez la femme qu’il aime. Ce n’est pas une recette magique, on n’acquière pas des qualités par notre simple volonté si elles ne sont pas innées mais bon, c’est toujours sympa de les connaitre.

Rien de sensationnel, le charme d’une femme est important, c’est la première impression, c’est ce qui fait qu’il se sent tout chose lorsqu’il est avec vous, qu’il ne vous résiste pas. Mais ce n’est pas suffisant pour les hommes qui veulent autre chose qu’une histoire de sexe. Le sens de l’humour revient souvent. Mais le sens de l’humour est important pour toutes les relations, amicales comme amoureuses alors ce n’est pas non plus une qualité qui se satisfait à elle-même. La femme idéale doit apparemment être chaleureuse, attentionnée car tous les hommes ont aux fond d’eux un côté sensible même s’ils tentent de ne pas le montrer à tout le monde. Un homme amoureux vous y laissera accès et vous devrez savoir honorer ce cadeau par des mots et gestes tendres. Bon, si l’on devait ne citer plus qu’un seul point important, ce serait l’indépendance : vous ne vivez pas que pour lui, il n’est pas votre seule source de bonheur.

La femme idéale, il y a des erreurs qu’elle ne fait jamais

La femme idéale elle est charmante, sexy, a de l’humour, est attentionnée mais n’est pas collante et est indépendante, vous êtes d’accord. Mais en plus de toutes ces qualités très importantes, elle est super parce qu’il y a des erreurs qu’elle ne fait pas. Elle n’est pas parfaite mais bon, presque tout de même. Par exemple, comme elle est indépendante, elle ne se sacrifie pas pour son homme, pour le contenter du mieux possible. Elle est honnête avec son homme mais elle ne va pas plus vite que la musique, elle prend son temps et ne fait pas de déclarations passionnées dès la première semaine. De même, elle n’est pas allée directement au lit avec son homme pour lui montrer qu’elle est parfaite sous tous les aspects après lui avoir montré tout ce qu’elle connaissait.

Mais surtout, la femme idéale, vous, elle sait profiter de son histoire d’amour sans se poser tout un tas de questions, profiter simplement de l’instant présent. Elle, et donc vous, s’attache à rester séduisante comme elle l’était au début, fait une surprise à son homme quand elle en a envie. Et puis cette femme, celle que vous êtes, en plus de ne pas se prendre la tête pour rien au niveau de ses sentiments et de son couple, elle profite de la vie, elle voit ses amis, sort, s’amuse, fait des choses imprévues et ne s’enferme pas, son homme avec, dans une triste routine qui la conduira à un ennui profond, la rendant de moins en moins sexy et attirante, moins drôle et de plus en plus collante et étouffante avec son homme.

Laissez votre commentaire ici !