Comment choisir son soutien-gorge selon sa morphologie ?

420

Que ce soit pour le confort, la santé ou le maintien de la poitrine, il est primordial de bien choisir son soutien-gorge . Comment choisir son soutien-gorge selon sa morphologie? Voici un guide complet.

Pour choisir un bon soutien-gorge, il faut également prendre en compte sa morphologie. En effet, il existe différents types de soutien-gorge : bandeau, avec armatures, sans armatures, triangle, à balconnet, push-up… Il est donc important de savoir quel modèle correspond le mieux à sa morphologie.

  • Pour une petite poitrine :

Les soutiens-gorge sans armatures, en triangle ou les bandeaux sont parfaits pour ce type de poitrine. Bien entendu, si vous souhaitez augmenter le volume de vos seins, vous pouvez miser sur un soutien-gorge push-up.

  • Pour une moyenne poitrine :

Les soutiens-gorge à balconnet ou en corbeille, mettront parfaitement votre poitrine en valeur. La lingerie avec armatures peut aussi être portée lorsque l’on a une poitrine moyenne.

  • Pour une poitrine généreuse :

Enfin, si vous avez une forte poitrine, l’idéal est de miser sur des modèles avec armatures ou des soutiens-gorge emboîtants. Le but ? Assurer le maintien de la poitrine ainsi que le confort. Par ailleurs, les soutiens-gorge avec bretelles permettent une meilleure tenue.

Bien entendu, ce ne sont que des recommandations, et libre à vous de porter ce qu’il vous plaît. Le principal est que vous soyez à l’aise.

Source: aufeminin

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !