Comment bien faire l’amour à un homme?

0
102
*****

C’est ce que l’on souhaite toutes : bien faire l’amour à l’homme avec qui nous sommes. Mais il y a autant de façons de bien faire l’amour qu’il y a d’homme. C’est ce que l’on souhaite toutes : bien faire l’amour à l’homme avec qui nous sommes. Mais il y a autant de façons de bien faire l’amour qu’il y a d’hommes… Heureusement, certaines astuces sont infaillibles et sauront faire plaisir à chaque homme. A vous ensuite de les adapter votre partenaire, d’articuler ces conseils avec vos propres envies, votre propre désir.

Pour bien faire l’amour à un homme, vous devez garder en tête certaines astuces, mais jamais les appliquer comme une recette, comme une règle à connaitre par cœur. Il n’y a pas de plan préétabli ou de formules pour bien faire l’amour à votre homme : quelques astuces en tête mais surtout, laissez-vous la liberté de vos envies, laissez libre-court à votre personnalité.es… Heureusement, certaines astuces sont infaillibles et sauront faire plaisir à chaque homme. A vous ensuite de les adapter votre partenaire, d’articuler ces conseils avec vos propres envies, votre propre désir.

Pour bien faire l’amour à un homme, vous devez garder en tête certaines astuces, mais jamais les appliquer comme une recette, comme une règle à connaitre par cœur. Il n’y a pas de plan préétabli ou de formules pour bien faire l’amour à votre homme : quelques astuces en tête mais surtout, laissez-vous la liberté de vos envies, laissez libre-court à votre personnalité.

Chaque homme est différent. Il n’y a pas de recette miracle pour bien faire l’amour à un homme. Vous devez donc apprendre à connaitre votre partenaire, pour pouvoir adapter des conseils et astuces, de manière à ce qu’il vous en redemande encore. Vous devez le découvrir pour savoir ce qu’il aime, comment lui faire plaisir et comment l’emmener au septième ciel. Alors pour chacun de vos partenaires, pensez à mener votre petite enquête au lit pour le découvrir et lui offrir le plus de plaisir possible.

Faites attention à la façon qu’il a de vous embrasser. Cela en dira beaucoup sur lui, sa personnalité, la façon dont il veut vous faire l’amour et la manière de lui faire l’amour qu’il aime. Ses baisers sont légers, discrets, tendres ? C’est un homme qui préfère débuter en douceur pour le moment. S’il vous embrasse de façon langoureuse, c’est un homme sensuel qui en attend de même : un moment charnel de plaisir partagé. Si ses baisers sont plus audacieux, plus aventureux, c’est un homme curieux et joueur.

La façon qu’il a de vous caresser vous permettra aussi d’en savoir un peu plus sur lui, de comprendre ce qu’il veut et ainsi de lui offrir l’une de ses plus belles relations. Mais soyez à l’écoute de toutes ces informations tout au long de votre relation : un homme doux au départ, peut ensuite avoir envie de choses plus audacieuses et sensuelles, de quelque chose de plus existant. N’hésitez pas à varier vous aussi dans vos baisers et caresse, vous l’emmènerez peut-être sur des voies qu’il ne connait pas encore mais sera heureux de découvrir avec vous.

Jouez avec la tension sexuelle pour bien lui faire l’amour

La tension sexuelle c’est le désir qui monte entre vous. Cela se fait bien avant de faire l’amour avec votre homme. La tension sexuelle se provoque dès les premières étapes de la séduction, n’oublions pas que le sexe est une dimension très importante dans un couple. La tension sexuelle que vous avez fait monter, que vous avez utilisée pour séduire votre homme, vous devez encore l’utiliser lorsque vous allez lui faire l’amour. N’allez pas trop vite, laissez-lui le temps de vous désirez jusqu’à ne plus en pouvoir. Jouez avec cette tension sexuelle. Cela excitera votre homme mais ne sera pas sans effets pour vous. Lorsque vous serez tous les deux au maximum de cette tension, vous ne pourrez plus qu’atteindre l’orgasme ensemble.

Maintenir cette tension, l’utiliser et jouer avec elle peut sembler plus facile à dire qu’à faire. Mais ne vous inquiétez pas : vous avez très bien su vous en servir pour séduire votre homme, il vous veut et vous l’avez. Il vous suffit donc simplement de l’entretenir. Pour cela, ne négligez pas les préliminaires. Si vous en avez besoin, ne pensez pas que l’inverse n’est pas vrai. Jouez avec les préliminaires pour éveiller le désir de votre partenaire, pour l’exciter et entretenir cette tension sexuelle si importante. Là encore, c’est votre plaisir à tous les deux qui est en jeu.

Les préliminaires sont importants. N’hésitez pas à les varier : de simples caresses, des baisers langoureux ou plus volages, un massage. Mais pourquoi pas un strip-tease ou autres idées pour changer un peu ? Dans tous les cas, prenez votre temps, vous n’êtes pas pressé. Laissez à votre homme la possibilité de vous voir, de vous regarder, il n’en sera que plus désireux de vous. Soyez sensuelle, douce et ayez des gestes fluides. Ne restez pas que sur ses lèvres ou son cou, parcourez son corps, faites le frémir et languir de plaisir sous ce que vous lui faites.

Soyez attentionnée…

Bien faire l’amour à votre homme ne consiste pas simplement à maintenir et utiliser la tension sexuelle, à séduire votre homme. Il faut aussi que vous soyez à l’écoute des envies de votre partenaire, que vous soyez tendre et surtout, que vous lui donniez de l’amour. Le sexe pour le sexe est plaisant, mais s’il y a en plus du désir sexuel une véritable attention envers votre partenaire, c’est encore mieux. Vous devez le découvrir, être à l’écoute de ses gestes, ses réactions, ce qu’il vous dit aussi ; cela afin de combler au maximum ses envies. Il vous faut donc un peu d’attention, d’écoute de votre partenaire.

Si vous craignez de mal comprendre son souffle, ses réactions, si vous craignez d’interpréter des choses, n’hésitez pas à discuter avec votre partenaire. Le sexe ne doit pas être un sujet tabou, demandez-lui ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas. Parlez ensemble de vos désirs et fantasmes. Pour bien faire l’amour à votre homme il est important qu’aucun de deux ne se force, que vous preniez tous les deux du plaisir, et donc que vous soyez à l’écoute l’un de l’autre. La discussion est un bon moyen pour mettre les choses au clair les premiers temps, avant que vous ne vous compreniez l’un l’autre par le biais de vos réactions, frémissements et souffle.

Même si vos ébats sont torrides et sensuels, n’hésitez pas à faire preuve d’un peu de tendresse envers votre homme. Faites vous câline mais pas collante. Donnez-lui de l’amour. Ce dernier point est important : si vous ne voyez pas votre relation comme un échange, si vous ne cherchez avant tout que votre plaisir, vous n’atteindrez pas d’orgasme ensemble, vous ne serez pas un bon coup. Faites lui ressentir que vous le désirez, que vous voulez l’accueillir en vous, que vous souhaitez son plaisir.

… et laissez-vous aller !

Si les astuces sont importantes pour bien faire l’amour à un homme, elles ne fonctionneront pas si vous ne vous laissez pas aller, si vous n’écoutez pas vos envies. Dans une relation, il ne faut jamais se forcer, prenez le temps d’être prête avant de faire quelque chose. Mais il ne faut pas non plus vous bloquer, vous restreindre parce que vous avez peur de laisser libre court à vos désirs. Si vous vous concentrez trop sur la technique, sans écouter votre corps ni celui de votre partenaire, vous n’arriverez jamais à bien lui faire l’amour. Il n’y a pas de recette pour lui faire plaisir, c’est une affaire de feeling entre vous deux, et pour cela, vous devez vous laisser aller.

Si vous craignez de le choquer par vos fantasmes, par vos désirs, n’hésitez pas à lui en parler. Qui sait, peut-être que lui aussi se restreint et se bloque de peur de vous choquer. Il n’y a pas de règles, de normes que vous devez vous imposer. Ce qui importe c’est que vous soyez tous les deux épanouis dans vos relations, que vous preniez votre pied ensemble, que vous partagiez de bon moment. Bien faire l’amour à un homme c’est savoir s’abandonner à ses envies, échanger le plus intime avec lui, c’est être vous-même.

Et puis vous n’êtes pas forcée de passer de votre relation sage à une relation débridée. Faites les choses en douceur avec votre partenaire, soyez à l’écoute l’un de l’autre et n’ayez crainte de partager vos envies. Accompagnez-vous réciproquement dans vos désirs, découvrez ce qui vous plait ensemble, innovez ensemble. Cela renforcera votre intimité et vos relations n’en seront que renforcées. Vous avez tout à gagner à vous laisser aller.

Publicités