La violence faite aux femmes à la peau dure au Faso. En effet selon nos confrères de Radio Omega une altercation entre le réalisateur Tahirou Tasséré Ouédraogo et sa deuxième assistante, Azata Soro aurait tourné au vinaigre.

Les faits se seraient déroulés le samedi 30 septembre en plein tournage de la série de 200 épisodes « Le Trône ». Le réalisateur a évoqué dimanche à Radio Omega ses regrets pour cet acte qui, dit-il, ne lui ressemblait pas. « Si elle a envie, on va se retrouver, elle va revenir sur le plateau la semaine prochaine je vous promets », a-t-il confié à radio Omega tout en présentant ses excuses à Azata Soro.

Je ne connais certes personne, mais il va savoir que le pays a changé de direction, ce n’est plus son époque.

Son assistante qui a été grièvement blessée et admise aux urgences n’entend pas se laisser faire. Elle dit avoir porté plainte à la gendarmerie nationale .
« Qu’il soit un homme et qu’il assume et qu’il dise OUI, c’est moi qui ai posé l’acte mais je suis désolé. Je ne vais pas laisser cette affaire. Je ne connais certes personne, mais il va savoir que le pays a changé de direction, ce n’est plus son époque. S’il y a une justice elle sera faite. Si elle n’est pas faite, tous les jours que Dieu fera je serai devant le ministre de la Culture », a promis Azata Soro.

 

Laissez votre commentaire ici !