Collectif des féministes du Burkina Faso : la feuille de route et le règlement intérieur validés

 

Le collectif des féministes du Burkina Faso (CFBF), sous l’égide de l’ IPBF s’est réuni ce mercredi 13 juillet 2022 à Ouagadougou pour la validation de sa feuille de route et du règlement intérieur.

 

Le collectif regroupe des leaders d’organisation de promotion des droits des femmes, des féministes, des journalistes , des chercheur.e.s et des activistes, etc. Des séances de travail ont permis aux participant.es de pouvoir valider la feuille de route et le règlement intérieur.

Les membres du collectif ont par la même occasion défini les prochaines étapes de fonctionnement du collectif, une panoplie d’activités et des partenariats. Comme étapes, il y aura entre autres, la finalisation de tous les documents du collectif, la rédaction du document de présentation, la création de différentes plateformes de communication, une rencontre du collectif en mi-septembre.

Mariam Lamizana, Coordonnatrice du collectif

Avant de clôturer l’atelier, la coordonnatrice du collectif des féministes du Burkina Faso, Mariam Lamizana a félicité le point focal pour le travail abattu, les participants pour leur contribution à l’élaboration du règlement intérieur et des statuts.  » Je vous sais tout.es déterminé.es et engagé.es pour la cause de la femme. Nous devons maintenant attacher nos ceintures », a recommandé madame la coordonnatrice.

 

Françoise Tougry

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !