Clip « Don’t Rush » : Young T et Bugsey cartonnent avec le « Don’t Rush Challenge »

669

Young T et Bugsey sont aux anges. Leur titre « Don’t Rush » cartonne un peu partout dans le monde entier grâce au « Don’t Rush Challenge » né sur l’application TikTok. Cette musique est en train de séduire la France. Découvrez le clip !

C’est la tendance du moment. Et elle est née grâce à l’application TikTok. Prisée dans le monde entier, notamment par les millenials, la plateforme de vidéos courtes a déjà permis à de nombreux titres de devenir des tubes, voire des phénomènes de mode. Après « Old Town Road » de Lil Nas X, « Roxanne » de Arizona Zervas ou « The Box » de Roddy Ricch (numéro un aux Etats-Unis durant onze semaines), c’est au tour de « Don’t Rush » de Young T & Bugsey d’avoir les faveurs des internautes du monde entier.

Un challenge propulse « Don’t Rush »

En effet, le « Don’t Rush Challenge », un défi beauté créée par Toluwalase Asolo, une étudiante britannique, est en train d’envahir l’application TikTok et les autres réseaux sociaux ou plateformes à l’instar de YouTube, Instagram ou Facebook en ces temps de confinement. Le principe est simple : se filmer au naturel, dans une tenue classique, passer un coup de pinceau sur l’écran, et se dévoiler alors maquillé et vêtu de ses vêtements les plus flamboyants. L’effet de surprise est souvent des plus surprenants !

Découvrez une compilation des « Don’t Rush Challenge »

 

 

La musique que l’on entend durant ces nombreux « Don’t Rush Challenge » ? C’est la chanson « Don’t Rush » de Young T & Bugsey, partagé également avec Headie One ! Pourtant, le titre du duo hip hop originaire du Royaume-Uni est sorti en novembre 2019. C’est durant ce confinement que tout s’est emballé grâce aux influençeuses, personnalités et anonymes qui ont pris part à ce petit jeu amusant. Depuis ce challenge, le titre est évidemment en train d’exploser dans les classements du monde entier. Le titre est troisième des ventes sur iTunes France, 9ème au Brésil ou 11ème aux Etats-Unis, tandis que le clip de « Don’t Rush » cumule plus de 11, 4 millions de vues sur YouTube. Young T est d’ailleurs le 13ème artiste le plus populaire sur iTunes à l’heure actuelle dans le monde.

Lire aussi:

Don’t rush challenge : le défi qui secoue la toile

Julien GONCALVES

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !