Comment faire pousser les cheveux plus vite ? Découvrez quel produit pour faire pousser les cheveux plus rapidement.

 

Le romarin

Bien qu’on n’arrive pas vraiment à comprendre comment le romarin fonctionne sur les chutes de cheveux, en appliquer sur le cuir chevelu augmente la circulation sanguine ce qui en retour stimule la croissance capillaire. L’huile extraite de l’herbe aide à nettoyer les follicules capillaires en les désobstruant. Les follicules obstrués conduisent souvent à des problèmes comme les pellicules et dans les cas extrêmes, à la chute des cheveux.

L’olive

L’huile d’olive est un bon stimulant pour nos cheveux. Préférez l’huile extra vierge, c’est à dire qui a reçu le moins de traitement possible et donc de produits chimiques avant d’arriver dans le commerce.

Cette huile, appliquée sur le cuir chevelu, empêche la production de DTH qui cause la chute des cheveux.

Le jojoba

Cette plante est un bijou pour les cheveux, brillance, force, stimulation, c’est le meilleur allié contre les cheveux secs et cassants. Pour les cheveux secs, vous pouvez ajouter cette plante à votre shampoing. Vous pouvez aussi l’utiliser en masque ou en protection avant de laver vos cheveux.

L’aloe

L’Aloe peut être appliquée directement sur ​​votre cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux. Cette plante stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu et permet aussi de combattre l’alopécie.

L’œuf pour accélérer la pousse des cheveux

Puisque il est riche en vitamines et en minéraux, le jaune d’œuf peut nourrir vos mèches et d’accélérer la croissance des cheveux, tandis que l’huile d’olive, contribue à adoucir et de donner brillance aux cheveux secs. Tout ce que vous avez à faire est, mélanger deux jaunes d’œuf avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Pour diluer ce mélange, vous pouvez ajouter une demi-tasse d’eau. En plongeant les bouts de vos doigts dans ce mélange, massez doucement dans votre cuir chevelu et ensuite, appliquer le masque sur toute la longueur des cheveux. Laissez-le poser sur vos cheveux pendant environ 15-20 minutes, avant de rincer, avec ou sans shampooing. Ce masque peut être fait une fois par semaine.

Laissez votre commentaire ici !