Ces plantes africaines qui rajeunissent le vagin

2479
Feuilles de djéka

La sexualité occupe une place très importante dans l’harmonie du couple, on le dit souvent, c’est le sexe qui retient l’homme à la maison. Pour cela, les femmes africaines ont  des petits secrets appelés secrets de grand-mères, gardés et perpétués de génération en génération pour leur partie intime toujours fraîche et surtout pour apporter du « piment » à l’acte sexuel. Souvent méconnus par certaines femmes, ces sont des astuces obtenus à partir des ingrédients à porter de main qu’on utilise au quotidien. Il y a des classiques comme le beurre de karité connu pour la plupart, mais pour ce qui est du persil, on l’ignore complètement. Voici une sélection des plus efficaces et faciles à obtenir.

LE BEURRE DE KARITÉ, le lubrifiant des africaines

Le beurre de karité est connu pour ses vertus dans la cosmétique, pour ce qui est de la gynécologie, peut le savent. Pour l’utiliser, faire des petites boules de la taille d’une bille, les mettre au réfrigérateur pour celles qui en ont. Le soir au coucher, introduire une boule dans le vagin. Pour ce soir, pas de rapports sexuels, se protéger de sorte à ce qu’en fondant, vous ne vous salissez pas. En plus de rendre le sexe ferme, il lutte contre la sécheresse vaginale. C’est un très bon lubrifiant.

A lire aussi:

Comment utiliser le beurre de karité pour raffermir le vagin?

Une astuce naturelle pour rétrécir le vagin

LE CITRON

Mettre une toute petite quantité de jus de citron dans un peu d’eau tiède pour faire sa toilette intime. Il lutte efficacement contre les mauvaises odeurs et rétrécit le vagin. Faites-le une fois en passant, n’en faites pas une habitude pour endommager la flore vaginale.

L’EAU GLACÉE

L’une de ses vertus est de rendre le sexe de la femme ferme et serré. Avant un rapport sexuel, faire sa toilette avec de l’eau glacée permet au sexe de rétrécir.

L’EAU CHAUDE

Faire un bain à vapeur après un accouchement soigne les blessures occasionnées et permet au sexe de retrouver sa forme d’avant l’accouchement. Faire de temps en temps un bain à vapeur donne au sexe de rétrécir. Attention ! Ne pas s’assoir sur de l’eau bouillante, renverser cette eau dans un vase et s’assoir ensuite sur ce vase de sorte à ne pas être agressée par l’eau chaude.

LES FEUILLES DJEKA, l’antibiotique des africaines

Ces feuilles sont très efficaces dans le cas des infections vaginales, boire son jus soigne également les plaies de ventre. Faire bouillir les feuilles quelques minutes, utiliser cette eau pour sa toilette intime. Il nettoie, raffermit et rétrécit le sexe de la femme. Très efficace aussi après l’accouchement.

LE PERSIL

Il ne sert pas seulement à assaisonner les repas, il sait également à assaisonner le lit conjugale. Ajouter le persil frais haché à de l’eau bouillante et retirer du feu juste après, laisser infuser pendant une heure. Filtrer et réchauffer sans laisser bouillir. Boire cette détorsion avant de passer à l’action, très efficace pour l’excitation.

LE GONGOLILI

Il nettoie les impuretés du ventre, réduit les douleurs lors des menstrues, très efficace après l’accouchement car il permet de guérir rapidement et de diminuer le ventre. Faire bouillir les feuilles de gongonlili, recueillir cette eau, la boire tiède, faire sa toilette intime également avec cette eau.

L’AMANGNRIN, un excellent antibiotique

Se prépare de la même manière que le persil. L’utiliser pour la toilette intime et la boire aussi. Il permettant de guérir toutes les petites plaies vaginales, raffermir et rétrécir le vagin.

Le COCKTAIL D ’ECORCE DE MANGUIER ET DE FEUILLES DE GOYAVIER Faire bouillir ce mélange, en faire des bains de vapeur. Cela rétrécir le vagin.

LES FEUILLES DE BISSAP

Le bissap est un antibiotique naturel et très efficace contre les plaies vaginales. Faire bouillir les feuilles de bissap avec du miel. Attendre que cela refroidisse avant de faire sa toilette intime. Raffermir le vagin et guérir les petites plaies vaginales.

CLOU DE GIROFLE

Les clous de girofle luttent efficacement contre les mauvaises odeurs laissées par les menstrues. Faire bouillir les grains dans de l’eau, laisser tiédir et faire ensuite sa toilette intime.

Du beurre de karité aux feuilles de bissap, en passant par le persil, toutes ces astuces permettent à la femme de garder son intimité propre et fraîche, et surtout de guérir des plaies de ventre et du vagin occasionnées pendant l’accouchement, de se prévenir des infections.

Laissez votre commentaire ici !