Céline Dion répond aux nombreuses critiques sur son physique

153

 Céline Dion aime son nouveau look, même si les critiques pensent qu’elle est trop mince ou que son style est trop bizarre. La chanteuse, 50 ans, a complètement changé après le décès de son mari, René Angélil, en janvier 2016. Depuis quelques temps, elle affiche une silhouette très amincie et se met en valeur avec des tenues très sexy.

Son nouveau corps et style font l’objet de critiques et si certains fans s’inquiètent pour elle, Céline Dion est très heureuse et ne s’en fiche pas mal de ce que les gens pensent.

Dans une récente interview, Céline Dion a répondu aux critiques sur son physique et son style vestimentaire. « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy », a-t-elle confié dans le podcast The Dan Wootton.

« Si ça vous plaît, tant mieux, si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille. Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas de photos », a-t-elle ajouté.

La diva de Charlemagne est aussi revenue sur sa relation avec le danseur Pepe Muñoz, qui l’accompagne un peu partout.

« Je suis célibataire, a-t-elle annoncé. Dans la presse, on disait : “Oh, mon Dieu, René vient de mourir et déjà, il y a un autre homme.” Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n’est pas l’homme de ma vie », a-t-elle précisé.

Source : Afrikwoman

Laissez votre commentaire ici !