Ce qu’il faut faire pour se sentir belle tous les jours !

0
211
*****

C’est y est ! Vous êtes décidé à soigner votre image et être toujours au top ; être belle malgré votre emploi du temps chargé.  Nous vous avons concocté quelques idées ou  conseils pour vous sentir belle à tout moment.

Conseil beauté n°1 : Manger des fruits et des légumes

On ne le répétera jamais assez : manger des fruits et des légumes, c’est bon pour votre corps, votre santé mais ça l’est également pour votre peau et vos cheveux. Une bonne hygiène alimentaire, avec tout ce qu’il faut en vitamines, favorise la pousse des cheveux et peut également rendre votre peau plus belle. Vous vous sentirez encore mieux.

 

Conseil beauté n°2 : Boire beaucoup d’eau

L’eau, notre allié beauté ! Boire de l’eau nous permet d’éliminer de notre corps les toxines accumulées. Et encore mieux, vous pouvez boire dès le matin de l’eau citronné.
Mais n’oubliez pas 1,5l d’eau par jour et vous verrez la différence ! Forcément, vous irez un peu plus souvent aux toilettes. Profitez en pour vous refaire une petite beauté

Conseil beauté n°3 : Ne pas oublier de se démaquiller !

Tout comme il est important de bien choisir son maquillage et de l’appliquer comme il le faut, il est primordial de se démaquiller tous les soirs (que vous vous soyez maquillés ou pas d’ailleurs). Il faut laisser votre peau respirer et ne pas obstruer ses pores par des restes de maquillage.
Plusieurs démaquillants existent sur le marché, vous avez le choix : lait démaquillant, eau micellaire, gel lavant. Le choix vous appartient. Nous vous parlerons d’ailleurs des cotons lavables, très économique !

Conseil beauté n°4 : Faire des gommages

Pour rester dans le même thème, il est conseillé de faire régulièrement des gommages de la peau. Une fois par semaine c’est bien (tout dépend de votre type de peau). Utilisez un gommage non agressif pour la peau. Et pourquoi pas naturel ?!?

Conseil beauté n°5 : mini-detox

Être belle tous les jours ? Et pourquoi pas avec une mini-detox pour repartir du bon pied. Une détox fruit ? C’est peut-être plus simple pour commencer.

Conseil beauté n°6 : Faire un peu de sport

Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous…. Oui je sais. Mais il existe tellement de nouvelles applications et méthodes sympa pour vous faire faire du sport !
Si vous avez un smartphone, faire une recherche par exemple avec « des abdos en 7 mn » vous verrez toutes les propositions que vous aurez.
7 minutes…. 7 minutes dans une journée, qu’est-ce que c’est ?!? Rien comparé au corps de rêve que vous aurez après. Même une mère de famille, célibataire, qui travaille peut se libérer 7 mn le matin ou le soir pour faire son sport. Encore faut-il avoir la motivation… L’avez-vous ?

Conseil beauté n°7 : Avoir confiance en soi !

Quoi de plus beau que d’être soi-même tout simplement.
Être soi-même c’est accepter son corps, son visage, sn être. C’est être bien dans sa peau, avec ses défauts et ses qualités. Être soi-même c’est pouvoir se regarder dans le miroir et se dire, ok j’ai un petit bouton là, j’ai un bourlet ici, c’est chiant mais tant pis.
Être soi, c’est ne pas avoir honte de ce que l’on est.

Si vous avez d’autres conseils pour vous sentir être belle, n’hésitez pas à les partager avec nous !

Publicités

Laissez votre commentaire ici !