Can féminine 2022: Les Étalons dames tombent face au Maroc

1 à 0. C’est le score final du match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations féminine qui a opposé le les Etalons Dames du Burkina Faso au Lionnes de l’Atlas du Maroc ce samedi 2 juillet 2022.

Arrivée au Maroc à Rabat le mercredi dernier, les Etalons dames ont livré leur premier match ce samedi 2 juillet 2022 contre le pays organisateur le Maroc. Les filles de Pascal SAWADOGO se sont inclinées 1 à 0 face à leur adversaire mais n’ont pas déméritées

Belle prestation de Assanatou NAKO et Mariam Ouattara

Lors du match d’ouverture, la défenseuse Assanatou NAKO a intercepté 3 ballons et contré 4 . « Aucune Joueuse n’a fait mieux selon la feuille de stats de la CAF » a déclaré Lassina Sawadogo, journaliste sportif.

On note également la belle prestation de la gardienne de but, Mariam Ouattara dont la dextérité a permis de minimiser le score.

La défenseuse Assanatou NAKO en peine action

Plus de peur que de mal pour Jacqueline Sedogo

La milieu de terrain des Etalons dames, Jacqueline Sedogo , blessée au cours d’une action très disputée après une de jeu, a été conduite dans un hôpital de référence à Rabat où elle a passé la nuit. Jacqueline Sedogo qui a reçu un choc en pleine est restée inconsciente pendant près de trente secondes avant de retrouver ses esprits.

La numéro 4, Jacqueline Sédogo

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !