Burkina: Sandra Lattouf succède au Dr Anne Vincent à la tête de l’UNICEF

229

Sandra Lattouf a présenté le 18 décembre 2020 ses lettres de créances au Ministre des affaires étrangères, Alpha Barry et a pris fonction en tant que représentante de l’UNICEF Burkina. 

C’est un grand honneur de représenter l’UNICEF et porter la voix des enfants du Burkina Faso“,a indiquée Sandra Lattouf d’entrée de jeu. Au cours de son allocution, la représentante a souligné les nombreux défis et problèmes auxquels les enfants sont confrontés. Ces défis se sont aggravés dans certaines zones particulièrement affectées par la violence et l’insécurité croissantes. Sandra Lattouf entend orienté ses actions afin d’apporter une aide d’urgence complète à chaque enfant. “Chacune de mes actions sera portée par l’ambition et l’espoir de donner à chaque enfant dans le besoin une aide d’urgence complète“, a-t-elle fait savoir. En plus, la représentante de l’UNICEF souhaite faciliter aux enfants l’accès aux soins de santé, à une bonne nutrition, à l’eau, l’hygiène et l’assainissement, à une éducation de qualité et un environnement protecteur et durable. Sandra Lattouf s’est également engagée à renforcer les acquis de l’excellente coopération qu’entretient l’UNICEF avec le gouvernement burkinabè.

Précédemment, Sandra Lattouf a été représentante de l’UNICEF en Gambie (2017-2020) et représentante adjointe de l’UNICEF en Sierra Leone (2015-2017). Au Burkina Faso, Sandra Lattouf remplace le Dr Anne Vincent.

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !