Service d’Information du Gouvernement : le nouveau coordonnateur installé

Ce mardi 10 mai 2022, le nouveau coordonnateur du Service d’Information du Gouvernement a été officiellement installé dans ses fonctions. Jérémi Sié Coulibaly dit mesurer le poids de la responsabilité qui est désormais la sienne. Il entend l’assumer avec dévouement et loyauté.

«Pour porter la charge de ma nouvelle fonction, je ne me vois pas en homme providentiel mais, plutôt comme un serviteur de l’État profondément attaché à la force des organisations»,  a t-il déclaré.

Le nouveau coordonnateur n’a pas manqué de rendre hommage à ses devanciers en l’occurrence Mme Mafarma Sanogo pour son leadership à la tête du SIG.

Ce dernier s’engage à continuer le chantier avec ses collaborateurs. Ce chantier, un véritable défi qu’ils souhaitent ensemble pouvoir relever grâce à la charpente déjà construite.

«C’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle en y apportant naturellement l’innovation et l’ingéniosité dans la manière de tisser afin d’apporter un souffle nouveau tout en consolidant l’existant», a t-il conclu.

Françoise Tougry Ouédraogo

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !