Burkina Faso : Des présumés terroristes incendient des boutiques

53

Des présumés terroristes d’environ une cinquantaine, ont attaqué le village de Boinga dans la commune de Pissila, région du centre-nord, dans la matinée de ce samedi 4 septembre 2021 ; nous apprend l’Agence d’Information du Burkina. Selon les sources de l’AIB, Ils s’en seraient pris aux commerces des populations en incendiant des boutiques. 

Le village de Boinga a été victime d’une attaque perpétrée par des forces du mal. A en croire les sources de l’AIB, le groupe, d’environ une cinquantaine d’assaillants, est arrivé au tour de 10 heures de la matinée. Ils ont vandalisé les commerces avant de les incendier. Dans leur élan de barbarie et de terrorisme, ils ont mis le feu à plusieurs boutiques situées aux abords de la nationale Ouaga-Dori (RN3).

Il nous est parvenu que les terrorites ont traversé la RN3, à proximité du village de Naré Yarcé, commune de Tougouri. Cela a occasionné temporairement une perturbation de la circulation. Ils se seraient ensuite donnés à un contrôle d’identité des usagers automobilistes et motocyclistes aux environs du village de Firka dans cette même localité.

Cependant, le trafic a suivi son cours après cette interruption des hommes au fanion noir, comme l’a précisé la même source.

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !