mardi 17 mai, 2022.
Tel: 226 25408476/ 70690870
Email : info@queenmafa.net
Publicité
Accueil Ailleurs sur le web Britney Spears est enceinte pour la troisième fois

La popstar américaine a repris le contrôle de sa vie depuis la levée de sa tutelle le 12 novembre 2021. Sur Instagram, elle a annoncé à ses fans qu’elle attendait un heureux événement avec son fiancé Sam Asghari, qui partage sa vie depuis 2016.

C’était un souhait qu’elle avait exprimé lors de sa déposition bouleversante devant la justice américaine qui devait statuer sur la levée de sa tutelle. Britney Spears, popstar de 40 ans qui a repris les pleins pouvoirs de sa vie il y a cinq mois, a annoncé une jolie nouvelle sur Instagram le lundi 12 avril 2022.

Dans un post sur le réseau social, elle a averti ses fans qu’elle était enceinte pour la troisième fois. L’interprète de Baby One More Time raconte qu’elle avait vu son corps changer alors qu’elle revenait de vacances avec son fiancé, le coach sportif SAm Ashgari , rencontré sur un tournage et avec qui elle partage son quotidien depuis 2016. « Il m’a dit que j’avais certainement trop mangé. (…) J’ai fait un test de grossesse… Euh et bien… J’attends un bébé. », a-t-elle écrit en légende de sa photo.

Un désir d’enfant déjà exprimé en 2021

Le 12 novembre 2021, Britney Spears a  été libérée de sa tutelle exercée par son père de l’artiste, Jamie Spears, depuis treize ans. Le tribunal de Los Angeles l’a rendue libre de ses choix financiers, artistiques et personnels.

C’est une bataille judiciaire qu’elle menait depuis des années, celle-ci a été portée par sa communauté de fans qui a lancé le mouvement≠ FreeBritney. L’artiste dénonçait un traumatisme au quotidien.

En juin 2021, lors d’une audience au tribunal californien, la chanteuse avait évoqué son envie d’avoir à nouveau des enfants, mais elle se disait empêchée par son tuteur de l’époque. « J’ai un stérilet à l’intérieur de moi en ce moment donc je ne tombe pas enceinte. Je voulais le retirer pour pouvoir commencer à essayer d’avoir un autre bébé, mais cette soi-disant équipe ne me laisse pas aller chez le médecin pour le retirer, car ils ne veulent pas que j’aie d’enfants ».

Sur Instagram, Britney Spears a spéculé sur la possibilité d’être enceinte de jumeaux. Elle est déjà mère de deux garçons, Sean, 16 ans et Jaydan, 15 ans. Ils sont nés de son union avec le rappeur Kevin Federline, qui a obtenu la majorité de leur garde en 2019.

Britney Spears se confie sur la dépression périnatale

Excitée par cet heureux événement, la star des années 2000 a également évoqué la « dépression périnatale » dont elle a pu souffrir lors de ses précédentes grossesses. « Je dois dire que c’est absolument horrible. Les femmes n’en parlaient pas à l’époque, certaines personnes considéraient que c’était dangereux si une femme se plaignait comme ça avec un bébé en elle, mais maintenant les femmes en parlent tous les jours… Dieu merci, je n’ai pas à garder cette douleur comme un secret », a-t-elle confié.

La fragilité de la santé mentale de Britney Spears a toujours donné lieu à des spéculations. Propulsée sur le devant de la scène internationale alors qu’elle n’était qu’une adolescente, la chanteuse a subi de grosses pressions, et des injonctions sexistes. En 2007, harcelée par les photographes, elle s’était rasée le crâne et avait attaqué les paparazzi. Elle avait fait l’objet d’une analyse psychiatrique et avait donc été placée sous tutelle.

Comme le pointe le documentaire Framing Britney Spears, sorti en avril 2021, qui analyse l’opprobre médiatique qu’elle a subi à l’époque, lorsque la popstar a sombré devant les caméras du monde entier, personne ne s’est demandé d’où venait cette souffrance, ni si elle était normale.

Source: marieclaire.fr

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !

Ouvrir
1
Besoin d'aide?
M'inscrire à la newsletter de Queenmafa.net, le site qui conjugue l'actualité au féminin