Bill et Melinda Gates, l’un des couples les plus riches au monde se séparent après 27 ans de vie commune

71

Le milliardaire Bill Gates, quatrième fortune mondiale, et sa femme Melinda Gates, ont décidé de mettre fin à leur couple après plus de 27 ans de mariage. « Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », ainsi ont –ils écrit dans un communiqué commun publié ce lundi 3 mai sur twitter.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Le couple qui a trois enfants et une fondation (Bill and Melinda Gates Foundation) depuis 20 ans, affirment qu’ils continueront de collaborer dans le cadre de la fondation pour lutter contre la pauvreté et les maladies dans le monde.

Pour l’instant rien a filtré des raisons de ce divorce inattendu qui intervient alors que Bill Gates, 65 ans, et sa femme, 56 ans. A ce jour, Bill Gates est, selon le dernier classement de Forbes, le quatrième homme le plus riche du monde, avec une fortune évaluée à 124 milliards de dollars. Il vient après deux autres Américains, Jeff Bezos et Elon Musk et le Français Bernard Arnault, et devant le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg.   Avec une telle fortune, la procédure de divorce sera certainement compliquée et pourrait établir des records pour le plus grand règlement de divorce à ce jour. Cette séparation pourrait avoir des conséquences énormes sur la vie publique

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !