Avec « Cette lumière en nous », Michelle Obama éclaire l’opinion

Chacun peut trouver des ressources sur lesquelles s’appuyer pour mieux aborder les changements et évoluer sans perdre son cap. Voici la raison qui a motivé Michelle Obama, ancienne première dame des Etats-Unis (2009 à 2017) à publier le 21 juillet 2022 une œuvre littéraire intitulée « Cette lumière en nous».

 Dans cinq jours, à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Cette lumière en nous », Michelle Obama tiendra une conférence publique le 15 novembre prochain à San Francisco, aux Etats-Unis. Elle saisira l’occasion pour présenter son livre et échanger avec ses lecteurs.

En effet, « Cette lumière en nous »  est un ouvrage dans lequel, Michelle Obama ne va du dos de la cuillère pour dire ce qu’elle pense et répond aux questions les plus élémentaires que la plupart des gens se posent. Ce sont entre autres, comment construire des relations durables et sincères ?, comment nos différences peuvent-elles nous rendre plus forts et nous souder ?, quels outils peut-on utiliser quand on doute de soi et quand on se sent démuni ?, que faire quand on a l’impression de perdre pied ?

Elle explore également des questions liées à la race, au genre et à la visibilité, incitant ses lecteurs à vaincre leurs peurs, à puiser de la force dans le collectif et à vivre avec audace.

Michelle Obama offre à ses lecteurs des récits personnels inédits et des réflexions pertinentes sur le changement, l’adversité et le pouvoir. Elle est persuadée que, si on tourne sa lumière vers les autres, on peut révéler la richesse et le potentiel du monde autour de soi, et ainsi découvrir des vérités plus profondes et ouvrir de nouvelles voies au progrès.

Lisez aussi : Voici pourquoi les Premières dames américaines ne portent jamais deux fois la même tenue

En rappel, elle est aussi l’autrice du best-seller mondial « Devenir ».

Source : marieclaire.fr

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !