Astuces pour prévenir et estomper les rides

105

Bien entendu, il nous est impossible de faire un saut dans le passé. Toutefois, grâce à quelques astuces bien pratiques, il est possible d’atténuer les rides et ridules et de prévenir l’apparition nouveaux signes de l’âge.Voici comment y procéder

– Nettoyez votre visage deux fois par jour pour éliminer le maquillage, la transpiration et les impuretés. Le must ? Utilisez un nettoyant adapté à votre type de peau, rincez avec un peu d’eau thermale et séchez votre visage en tapotant avec un mouchoir. Evitez de frotter trop fort ou de mettre l’eau trop chaude.

– Préférez une crème hydratante avec une protection solaire. De la sorte, les dommages induits par les rayons du soleil (responsables du vieillissement cutané) seront réduits.

– Appliquez une CC crème aux particules réfléchissantes sur votre visage pour estomper l’apparence des rides et illuminer le teint.

– La peau autour des yeux est particulièrement fine et requiert un soin particulier. Utilisez une crème hydratante ou un sérum pour les yeux enrichis à la nicotinamide, spécialement formulés pour traiter cette zone sensible.

– Faites attention à votre alimentation et consommez des aliments riches en antioxydants, connus pour neutraliser les radicaux libres, si néfastes pour la peau.

– Buvez deux litres d’eau par jour ! Avec l’âge, la peau a tendance à souffrir de déshydratation et à davantage marquer rides et ridules.

– Pour toutes les addicts à la cigarette : le moment est venu d’arrêter ! Non seulement la fumée de cigarette brouille le teint, mais elle augmente également le risque de cancer et de maladie cardiaque.

– Prenez soin de vos cheveux. Et oui, une couleur lumineuse et une matière douce et brillante adouciront votre visage et contribueront à atténuer l’apparence des rides et ridules.

Et vous, quelles sont vos astuces pour estomper les rides et avoir un teint éclatant ?

Laissez votre commentaire ici !