Astuces magiques contre les frottements des cuisses

569

Quand il fait chaud, on a parfois ce souci de cuisses qui frottent et qu’est ce que c’est désagréable?Du coup pour y remédier, la solution parfaite était de mettre un cycliste! Oui c’est vrai ca aide! mais bon a un moment on a bien envie d’avoir les cuisses a l’air Non! Et sentir cette petite brise légère oh la la qu’est ce que ça fait du bien!!!

Eh oui! vous l’avez compris, le frottement entre les cuisses c’est pas mon truc et Pour lutter contre ce phénomène extrêmement CHIANT, J’ai testée et adoptée quelques solutions qui marchent! DIEU MERCI!

1- LA VASELINE

La vaseline contre les frottements

La vaseline est super hydratante et laisse un film protecteur sur la peau et est efficace pour prévenir les frottements des cuisses, les rougeurs et les irritations qui en résultent.

Elle forme une barrière protectrice sur la peau. Mais elle prend du temps pour pénétrer la peau , du coup vos cuisses vont glisser entre elles.

2-LE TALC OU POUDRE DE BÉBÉ

le Talc pour bebe

C’est idéal pour absorber la transpiration entre les cuisses et il est super efficace pour lutter contre les rougeurs et les irritations. En plus, c’est économique ! Il suffit d’en mettre un peu sur les cuisses, là où elles frottent, pour éviter l’apparition des rougeurs ou petits boutons.

3- L’HUILE DE COCO

Huile de coco

elle a une lubrifiante très hydratante et en plus elle pénètre la peau rapidement et permettent à la peau de ne pas s’irriter lors des frottements.

4-LE DÉODORANT BILLE

Deo bille antitranspirant

Cette technique est efficace sur la durée et permet d’éviter les irritations en fin de journée. Et bonus, vos cuisses sentent bon.

Il suffit d’utiliser le même déodorant à bille que vous mettez sous les aisselles, et d’en enduire vos cuisses et n plus, ces déo à billes anti-transpirants ne collent pas. Ils ne laissent aucune sensation désagréable sur la peau.

Mais Bon si la perspective de vous servir d’un même déodorant pour vos bras et vos jambes vous repousse un peu, vous pouvez investir dans un second déodorant.

5BARIEDERM DE URIAGE

Creme anti – irritations contre les frottements des cuisses

Cette crème a pour but de limiter l’apparition des irritations et lutte contre les agressions chimiques sur l’épiderme.

Bariéderm d’Uriage s’applique à l’intérieur des cuisses, une noisette de chaque côté et vous voilà à l’abri des brûlures et autres échauffements désagréables entre les cuisses. Fini le cycliste et le leggings sous vos jupes avec cette crème, c’est magique.

Voili voilaaaa pour cet article, bonne lecture!

Charlie Eyes

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !