Astuce: Raffermir les seins avec du beurre de karité

2363

Mesdames, les seins, il faut en prendre soin. Surtout quand on a une forte poitrine, encore plus quand ils sont petits ou moyens. Découvrez comment augmenter et raffermir vos seins en utilisant le beurre de karité.

Pour augmenter la taille de votre poitrine grâce au beurre de karité et de l’argile verte, voici ce que vous devez faire:

Dans un premier temps mesdames, prenez l’habitude de ne plus vous balader sans soutien-gorge pendant la durée du traitement (d’un mois à peu près) , développé aux étapes suivantes.

Argile verte

Ensuite, entretenez vos seins en les frottant chaque matin après le bain, avec du beurre de karité naturel. Entre midi et deux heures, prenez un autre bain puis enduisez à nouveau vos seins de beurre de karité jusqu’au soir.

Les soirs après le bain, avant de vous coucher, faites un masque d’argile verte sur vos seins et dormez sur le dos toute la nuit pendant toute la durée du traitement. Au bout de quelques semaines vous aurez un résultat époustouflant.

Une autre astuce: le massage

L’huile de fenugrec

Il est recommandé de masser votre poitrine avec des huiles végétales qui renferment des propriétés raffermissantes. La recette est simple: mélangez l’huile de fenugrec avec du beurre de karité. Ensuite écrasez de l’akpi frais que vous ajouterez au mélange. Utilisez la mixture pour vous masser les seins.

Les graines d’Akpi

Le massage des seins est également une méthode employée pour rendre les seins plus fermes. C’est un exercice simple qui peut être fait tranquillement à la maison. Le sein se compose du tissu et de graisse adipeuse. Un massage ferme et approprié aide à la tonicité de ces tissus et les raffermit. Ceci donne aux seins un aspect plus ferme, naturel et jeune.

Conseils:

Faites de l’exercice physique, mais évitez les sports « agressifs ».

Ne comprimez pas vos seins en évitant notamment de dormir sur le ventre.

Portez un soutien-gorge dont la taille et la forme sont bien adaptées à votre poitrine.

Évitez les douches très chaudes : préférez l’eau fraîche, surtout sur votre poitrine.

N’exposez pas vos seins au soleil (la peau qui soutient les seins perd de son élasticité).

Appliquez une crème solaire dans le cou et le décolleté pour conserver une peau tonique le plus longtemps possible.

Maintenez votre poids : prendre puis perdre du poids alternativement, tout comme les variations pondérales dues aux grossesses, contribuent à déformer la poitrine.

Trucs de filles

Laissez votre commentaire ici !