Astrologie : votre horoscope de la semaine du 25 au 31 octobre 2021

91

Bélier

Comment avez-vous vécu les dernières semaines ? Si vous avez vécu sur un rapport de force alors vous risquez bien de continuer à le vivre sur le même format… Certaines responsabilités vont commencer à vous solliciter et elles impliqueront que vous ayez déjà fait une part de travail personnel. Plus tôt vous prendrez conscience de cela, mieux vous aborderez le milieu ainsi que la fin de semaine qui vont vous exhorter un travail autour de votre expression personnelle.

Taureau

Le Soleil en face de votre signe vous ouvre une période où toute forme de collaboration peut surgir dans votre vie. Peut-être dans la continuité de vos questionnements de dernières semaines, le discernement peut vous aider à faire les choix qui vous conviennent pour améliorer votre cadre de vie notamment. Évitez juste d’accumuler trop de charge mentale d’un coup, accordez-vous des moments de détente !

Gémeaux

Le début de semaine peut être très intéressant si vous avez des idées même qui peuvent paraitres « bizarres », ne le discréditez pas tout de suite, gardez les dans un coin de votre tête et ressortez-les quand ce sera le moment. Si vous avez besoin de faire évoluer votre routine c’est le moment de vous pencher sur la question. Faites jouer votre sociabilité pour vous donner un coup de pouce.

Cancer

L’entrée du Soleil en Scorpion vous permet de mettre un peu plus de passion dans votre vie en ce moment. Plus passionnés, plus inspirés dans ce que vous faites, vous devrez juste faire attention en milieu de semaine à un moment où vous accumulerez un peu de pression, et où vous risquez de devenir un poil instinctif et excessif.

Lion

On arrive à une période de l’année où vous n’êtes pas en général dans votre meilleure forme physique. Préservez-vous surtout si vous n’avez pas eu beaucoup de repos ces derniers temps, ou bien votre corps vous le rappellera dans les prochains jours ou semaines. C’est peut-être l’opportunité de vous occuper de sujets que vous aviez mis de côté depuis un moment…

Vierge

Vous êtes en pleine croissance et en pleine possession de vos moyens ! Essayez de voir comment vous pouvez satisfaire votre soif de connaissance et mobilisez vos ressources dans cette direction. Ce sera l’opportunité de voir si vous avez de la consistance en vous et si vous avez gagné en maturité pour ne pas lâcher à la moindre difficulté.

Balance

Focus sur votre productivité du moment amis Balance, pour certains sera l’opportunité de gagner plus d’argent, pour d’autres ce sera l’inverse car des dépenses imprévues, ou les deux, Uranus en opposition au Soleil. Si ce n’est pas cette semaine ce sera pour bientôt en tout cas, Mars arrivant bientôt en Scorpion… Il y a certaines choses qui vont bouger c’est sûr ! Gérez bien votre porte-monnaie !

Scorpion

Le Soleil s’est fait suffisamment attendre, il arrive enfin dans votre signe et avec lui, l’opportunité de vivre comme une renaissance symbolique ! Acceptez les changements qui sont à venir sur la route, ainsi que ceux qui ont déjà eu lieu et faites un bilan si besoin de l’année que vous avez vécu afin de voir ce que vous pouvez intégrer et ce qu’il faut laisser de côté. Le tout dans une ambiance bon enfant évidemment sinon l’entrée de Mars dans votre signe aura pour effet de vous survolter un peu trop. Utilisez cette énergie à bon escient !

Sagittaire

Si vous avez trop tirés sur la corde vous risquez de sentir passer ce qui risque d’arriver… Essayez de ne pas trop forcer, le risque étant que vous ne soyez contraints de passer un peu de temps en mode solo en arrêt de travail obligé de cogiter, alors que vous ne faites déjà que cela… Vous avez bien bossé ces derniers temps, accordez-vous quelques moments de répit afin de savoir comment anticiper la suite des évènements.

Capricorne

Il y aura peut-être une légère prise de conscience pour vous cette semaine ou comme un décalage ressenti entre ce que vous voulez réellement, et ce qui doit être fait, ou ce que l’on attend de vous… Essayez de conserver un brin d’indépendance et voyez comment vous pouvez composer avec les contraintes du moment.

Verseau

C’est une période de l’année où vous n’êtes pas en super forme en temps normal… Profitez de cette période pour voir comment vous pouvez préparer certaines choses sur du long terme côté boulot et comment vous pouvez anticiper une certaine prise d’indépendance mais avec sagesse et prenant le temps qu’il faut. Évitez toute frustration et adoptez une juste attitude mentale, sans partir dans tous les sens : c’est ce qui vous aidera à y voir plus clair.

Poissons Vous entrez dans une période où la gestion de vos actifs sera importante. Donc préparez-vous, des imprévus peuvent débarquer à tout moment… Essayez de vous organiser dans la gestion de votre quotidien pour éviter toute prise de tête et erreur de jugement, donc préparer vous en début de semaine !

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !