Astrologie : votre horoscope de la semaine du 18 au 24 octobre 2021

44
On n’échappera pas à cette semaine qui sera aussi chargée que la précédente !

Bélier

Le début de semaine amènera un bol d’air frais, vous aurez l’impression de revivre et d’être un peu plus « vous-même » alors que cela faisait peut-être longtemps que ce n’était pas arrivé. Cela se fera plutôt sur un « mood » intériorisé plus qu’autre chose, alors profitez-en ! Car dès mercredi et l’approche de la Pleine Lune qui se passe sur l’Axe de votre signe, vous vous rendrez compte des changements qui sont à opérer dans votre vie… Ce qui peut amener frustrations et angoisses. Il faudra profiter de la fin de semaine pour cogiter sans que cela vous prenne toute votre énergie non plus, car l’entrée du Soleil en Scorpion amènera un nouveau cycle de transformation potentiel pour tous les natifs de votre signe.

Taureau

Si les réflexions que vous vous faites concernant le boulot ont été productives vous avez peut-être des idées, des opportunités que vous voulez mettre en place. Si ce n’est pas le cas, vous vous êtes sûrement rendus malades à force de ruminer… il faut prendre le temps d’écouter ce que la Pleine Lune viendra vous glisser à l’oreille afin de comprendre comment tirer votre épingle du jeu. La fin de semaine ainsi que le week-end doivent servir de moments de repos, mais aussi peut-être de moments de décisions.

côté cœur Vous êtes en super forme en ce moment, essayez de garder cette énergie à disposition afin de faire évoluer votre histoire dans la direction qui vous convient. Car certains gagnent à développer la communication, et d’autres doivent faire évoluer leur manière d’aborder l’amour en général. Prenez votre temps et essayez de garder un esprit ouvert.

Gémeaux

Comment est-ce que toutes les belles idées ou inspirations que vous avez eues dernièrement peuvent vous aider à réévaluer vos bases de vie afin d’améliorer votre cadre social ? Vous avez quelques éléments en main qui vous aideront à développer tout cela l’année prochaine… En attendant restez focus sur la manière dont vous pouvez vous entourer et mettre en place cela sous forme de projets.

coté cœur Il est possible que vous ayez accumulé en vous pas mal de contradictions depuis un moment ? Est-ce que vous les avez mises en lumière ? La communication peut vous aider à surmonter cela et doit vous aider à y voir plus clair, dans une période où vous avez besoin d’intégrer autant ce qui vous convient, que ce que le partenaire en face vous apporte. Ne vous perdez pas en réflexions stériles, il faut en faire quelque chose.

Cancer

Le milieu de semaine peut être éprouvant pour vous au boulot, toutefois cela est potentiellement lié à la semaine dernière ou alors à ce que vous vivez en ce moment dans votre chez-vous… Déjà que cette période de l’année n’est pas celle que vous appréciez le plus, si de surcroît vous avez du mal à gérer autre chose que vous-même cela risque de devenir compliqué. Essayez de ne pas tout prendre personnellement cette semaine. La fin de week-end sera potentiellement plus confortable pour vous, essayez de vous mettre au vert ou de rester au calme.

côté cœur Il y a des choses en vous qui bouillonnent secrètement, si vous n’avez pas encore pris conscience de tout cela… Du coup, vous possédez une énergie d’enfer en ce moment que vous ne savez pas comment utiliser ni dans quelle direction orienter…La saison du Scorpion vous donnera des idées quant à la manière d’utiliser ou de transformer tout cela.

Lion

Vous vivez plusieurs vies en ce moment, mais celle qui est la plus importante c’est votre vie intérieure… Vous avez pas mal de réactions à ce que vous vivez, pour autant vous aviez peut-être du mal à poser des mots dessus, ou tout simplement à les exprimer. Et bien c’est le moment de trouver la manière qui vous convient d’affirmer vos positions du moments par vos opinions bien réfléchies et travaillées… Il faudra juste veiller en milieu de semaine à ce que cela ne soit pas fait de manière trop virulente, évidemment.

côté cœur Vous avez gagné en maturité, que vous vous en rendiez compte ou pas, & vous avez parcouru un long chemin depuis un moment. Même si pour certains vous aviez l’impression que tout avançait au ralenti, il est important de prendre le temps de repartir tranquillement de l’avant afin de ne pas rater une marche. Vous possédez une belle énergie en ce moment, utilisez-la à bon escient.

Vierge

Il faudra faire preuve d’une grande habileté pour arriver à tirer votre épingle du jeu cette semaine et cela tombe bien que Mercure votre planète Maîtresse reprenne sa marche directe : cela vous aidera à être un peu plus critique sur la manière dont vous organisez vos affaires. C’est d’ailleurs le focus de la Pleine Lune et du moment pour vous, et l’entrée du Soleil en Scorpion le souligne également : focus sur la gestion de vos sous en ce moment !

côté cœur Peut-être que les dernières semaines étaient très orientées « mental » pour vous et c’est possible que vous soyez passés à côté de choses sympa à force de trop réfléchir ou de tout ressasser. Profitez des moments simples du quotidien sans être dans la démesure, et cela sur tous les plans !

Balance

Cette semaine vous demandera de faire preuve de créativité et de manier votre énergie d’une manière « utile » afin que la semaine démarre de la meilleure des manières possibles ! Le milieu de semaine risque de vous agacer et vous aurez sûrement envie d’envoyer tout le monde balader si vous n’arriver pas à canaliser vos énergies du moment. Même si en toute fin de week-end le Soleil entre en Scorpion, il est important de rester ouvert à la notion de « changement » ou du moins accueillir cela avec diplomatie.

côté cœur Entre discussions légères et flirts, vous devez vous sentir aussi bien intellectuellement que sentimentalement. Dans la continuité de la semaine dernière, vous avez besoin de choses simples en ce moment !

Scorpion

C’est la dernière ligne droite les amis ! La Pleine Lune viendra vous « challenger » encore une fois cette fois-ci sur votre rapport à votre santé et la manière dont vous la gérez au quotidien. Vous possédez de bons instincts, mais est-ce que vous possédez une bonne intuition ? Car il serait temps de la développer au mieux afin de comprendre mieux tout ce qui se passe et cela sur tous les plans… Dimanche le Soleil entre en Scorpion, moment de votre renaissance !

côté cœur Si vous arrivez à faire les liens avec tous les domaines de votre vie, alors vous arrivez à vivre votre vie avec une forme de détachement et de sobriété. Si vous êtes plutôt en mode luxure, faites vos expériences mais vous devriez vous rendre compte assez vite qu’il manque quelque chose de fondamental et/ou que vous vous bercez d’illusions… N’oubliez pas les moments d’isolements que vous avez traversés : il faut intégrer l’expérience acquise et en faire quelque chose de productif.

Sagittaire

Il vous faut trouver un équilibre entre votre vie privée et les projets dans lesquels vous vous investissez. De même, vous gagnez à trouver un équilibre entre des moments personnels que vous vous aménagez et les moments que vous passez dans votre cercle amical. La Pleine Lune viendra mettre en lumière votre capacité à vous exprimer ainsi qu’à agir dans la direction qui convient afin de réaliser vos projets à l’image de ce que vous entrevoyez.

côté cœur Si l’amour est votre problématique première, essayez de focaliser votre attention dessus durant la Pleine Lune, et cela afin d’arriver à intégrer ce qui doit l’être. Aussi afin de trouver le bon mariage entre vos sentiments, votre sensibilité et de votre intuition, votre imagination. Vous êtes encore dans une période où vous recherchez votre «équilibre»… Cela arrivera bientôt mais il faut avant trouver de la compréhension à certaines choses, et il faut parfois se poser les bonnes questions.

Capricorne

Vous êtes sûrement le signe du Zodiaque qui a le plus besoin de vacances en moment ! Aussi vous pouvez sentir que la Pleine Lune vous fait ralentir ou vous entraîne dans une direction où vous devez vous reposer. Il est important que vous fassiez des choses qui vous permettent de vous changer les idées tout au long de la semaine, alors essayez de ne pas trop en faire !

côté cœur Si vous vous rendez compte du chemin que vous avez parcouru alors le plus dur est derrière vous. La période actuelle est propice pour vous aider à plonger dans certaines histoires passées afin d’en tirer des leçons… Autrement, toutes vos relations du moment vous paraîtront difficiles à vivre, voire impossibles parfois…

Verseau

Cette semaine vous amènera à explorer un peu plus en détail l’aspect financier de vos futurs projets, ainsi que la manière dont cela vient s’imbriquer dans votre philosophie de vie actuelle… Peut-être que la Pleine Lune viendra mettre en lumière justement la manière dont vous pourrez bientôt allier vos aspirations à votre quotidien ? En tout cas il est important de vous rappeler ce qui était en jeu pour vous cet été et qui a peut-être été mis de côté ? Il est temps de commencer à y repenser et à activement essayer d’aller dans la direction qui vous convient.

côté cœur La fin de semaine ainsi que le week-end seront intéressants si vous avez gardé un bon équilibre émotionnel toute la semaine… si vous sentez une grosse fatigue ou si vous sentez que vous êtes dans des états de fragilité, essayez de vous exprimer plutôt d’une manière artistique, créatrice ou sportive si vous avez besoin de vous dépenser.

Poissons

Vous êtes complètement obnubilés par tout ce qui a trait à l’argent en ce moment. Si cela arrive ce n’est pas un hasard, c’est que vous avez sûrement besoin de toute votre attention et votre intuition pour faire aboutir certains projets. Essayez juste de faire attention car certains facteurs dans le ciel laissent encore présager des incertitudes et potentielles illusions si vous allez trop vite en besogne. Essayez de prendre en compte tout ce qui doit l’être. Restez focus sur l’essentiel.

côté coeur Vous êtes toujours dans une phase où vous gagnez à faire évoluer vos rapports aux autres à un plan supérieur. L’amour en ce moment peut vous faire passer par trop de phases différentes. Il faut que vous restiez centrés sur vos priorités du moment. Donc cette semaine vous devez faire de vous-même la priorité !

Source: Grazia

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !