Appel à candidature, projet de sensibilisation sur les vignettes

169

Dans le cadre de son partenariat avec le National Democratic Institute  »NDI » le Cadre de concertation des organisations intervenant sur le genre et la participation citoyenne des femmes au Burkina Faso compte faire de la femme, une actrice dynamique au cœur du renforcement du processus électoral.

Dans ce sens, il entend mettre en place une plateforme de 100 femmes pour la sensibilisation sur les médias sociaux, a l’occasion des élections législatives et présidentielles de 2020.Il recrute donc des femmes et jeunes filles soucieuses de contribuer à pacifier le processus électoral.Pour y participer:- ne pas être candidate aux élections législatives ni présidentielles- n’appartenir a aucune équipe de campagne d’un-e candidat-e- accepter le règlement de la plateforme- être disponible a diffuser chaque jour, un message de paix et cohésion sociale conçu et y associer son image – accepter de consacrer ce temps de diffusion pendant au moins 30 jours

NB: le projet s’engage a contribuer pour les frais de connexion des 100 femmes et jeunes filles qui seront retenues pour la période.

Les femmes et les filles intéressées sont priées d’envoyer :- leurs nom et prénoms,- leurs contacts watsap -les références de leurs pages facebook,- leurs références d’identités. Les personnes disposant de cartes d’électeurs seront prioritaires dans la sélection .

Les inscriptions se poursuivre jusqu’au’ au 10 novembre 2020. Et les candidatures sont recevables au mail: ccgenrefemme@gmail.com

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !