Appel à candidature: Mys’TIC Blog 5

149
https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg
Mys’TIC Burkina a le plaisir de porter à votre connaissance le lancement de la 5e édition du concours des bloggeuses du Burkina Faso. Le concours est ouvert à toute personne de sexe féminin, Burkinabè ou résidant au Burkina Faso. Les candidates sont invitées à s’inscrire du 1er au 15 décembre 2020 sur le site internet de Mys’TIC Burkina.
https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Mys’TIC Burkina Faso, depuis sa création en 2014, n’a de cesse de s’activer pour vulgariser les techniques de l’information et de la communication (TIC) chez les jeunes filles et les femmes du Burkina Faso.
Aussi, dans ses objectifs de l’année 2017, elle a travaillé à accroître le nombre de ces formations et contributions dans le secteur des TICs au Burkina.

Mys’TIC Blog Awards, un concours de blogging visant à promouvoir l’utilisation des blogs comme moyen d’expression et outil de vulgarisation et de promotion d’informations. Il permettra aussi au grand public de découvrir des blogs d’exceptions, et aux bloggeuses récompensées d’accroitre leur notoriété. La 5ème édition du concours

Basé sur l’originalité, le talent et l’expertise, ce concours est le lieu pour Mys’TIC Burkina Faso non seulement d’offrir une formation de grande envergure sur l’utilisation des blogs (comment démarrer un blog : outil et méthodologie), mais aussi permettre aux jeunes de démarrer une nouvelle activité professionnelle qui ne nécessite que l’utilisation d’outils de leur quotidien (ordinateur, téléphone portable, tablette).

Conditions de participation:

Le blog doit être privé et rédigé en langue française.
Les participants doivent publier au moins trois articles mensuellement.
Sont donc inéligibles les blogs de marques, les blogs d’institutions, les blogs d’associations et plus généralement les blogs créés et gérés par une personnalité morale.
Les Mys’TIC Blog Awards ne prennent pas en compte les candidatures de blogueuses exprimant des propos illicites (contenu pornographique, raciste, diffamant, etc…).
Sont exclus tous les blogs contrevenant aux lois en vigueur au Burkina Faso, tenant des propos diffamatoires, ou portant atteinte aux bonnes mœurs et à l’ordre public. Tous les blogs sans exception ayant trait à la Politique sont également exclus du présent concours.

Participation
Pour s’inscrire à ce concours, la participante doit :
Se connecter sur le site de Mys’TIC Burkina accessible à l’adresse suivante : www.mystic-burkina.com,
Ouvrir l’onglet « Mys’TIC Blog Awards » et cliquer sur le lien « Inscription », puis renseigner les champs du formulaire.
Envoyer le formulaire.
Confirmer son inscription aux Mys’TIC Blog Awards après vérification de l’e-mail de confirmation envoyé à la participante.

Plus d’informations ici

http://mystic-burkina.com/

Laissez votre commentaire ici !